WebCam : le bon logiciel

PCMACCM Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PCMACCM Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une webcam intégrée sur mon PC portable et je voudrais trouver un logiciel qui puisse filmer / photographier avec ma webcam quand celle ci découvre des mouvement dans la pièce (un peu comme s'il y avait un détecteur de présence qui activait la webcam quand il y avait du mouvement mais sans le détecteur de présence).

C'est pour faire une caméra et surveiller les intrusions chez moi et comme c'est dans la pièce où il y a mon ordinateur, sa ne pose pas de problème, il me suffira d'orienter l'ordinateur.

Et quand je rentre, je n'ai plus qu'a regarder les photos / video prises pour voir s'il y a eu intrusion chez moi.

Et une dernière chose, je voudrais que l'écran du PC reste noir même quand la webcam est activée pour qu'on ne puisse pas deviner qu'il y a une "caméra".

Voilà, merci d'avance pour l'aide.
A voir également:

5 réponses

PCMACCM Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

UP
0
PCMACCM Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bon alors j'ai presque trouvé : le logiciel Dorgem est capable de faire ce que je demande.

Mais j'ai un petit problème : je n'ai pas pu l'essayer car il n'arrive pas à ce connecter à ma webcam, il me met un message d'erreur : "failed to connect to device!".

J'ai vérifier si c'était un problème de webcam mais non car elle fonctionne très bien avec MSN.

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra me répondre si possible rapidement.
0

RE UP !!!!
0
gogo42

si tu veux eteindre l'ecran de ton pc fait Fn+F7 c tous ce ke je sais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci

donc maintenant, une dernière question, toujours la même : comment activer la webcam avec dorgem ?
0