Combien pour ce genre de site?

karmalo -  
 karmalo -
Bonjour,
Je voudrais concevoir un site un peu dans le même style que le site " le bon coin ".
Pourriez-vous me faire une offre de prix pour l'ensemble ainsi que pour la partie paiement en ligne via paypal.

Merci d'avance
karine
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cette idée vient de vous tomber dessus comme une envie de pain grillé au petit déjeuner ou est-ce une idée réfléchie avec business plan, étude de marché et idées révolutionnaires en tête ?

Bon peu importe, je vais partir du principe que vous n'êtes pas une idiote de 15 ans qui pourrait poser des questions de ce genre sans réfléchir.

Chère Karine, pour ce genre de projet et si seulement vous voulez quelque chose de sérieux capable de rivaliser avec le boncoin.fr par exemple comptez au minimum un bon 10 000,00 € dont la plus grosse partie sera dédiée uniquement à la publicité.

Si vous avez cette somme d'argent en poche et que cela vous semble jouable alors on peut sûrement en parler ensemble car j'aime les projets ambitieux au budget large.

A bon entendeur !
0
phenX Messages postés 734 Statut Membre 23

avec en plus le design si vous faite appel a une société de webdesign, car on ne dira jamais assez que le webdesigne et le developpementweb sont deux métier différents
0

ah vi aussi, quand
Anonym€ dit 10 000 c'est une fourchette moyenne, ca petu monter bien plus compte tenu que là il y a de la gestion de grosse BDD et d'image et toute la partie gestion des commandes etc...
0
Rodolphe_ Messages postés 1572 Statut Membre 285

Sauf qu'elle veut le concevoir...
Je crois que c'est à nous de lui donner de la thune.

ps: vous êtes sur que le boncoin a embauché un webdesigner? et qu'il y ait une gestion commande?
Je crois qu'ils ont juste un bon webmaster à temps plein pour gérer les bugs du prog et le serveur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

parceque je connais le gars qui a fait le design
0

Dans ce cas...
N'empêche qu'il s'est pas pris la tête coté design, y a même pas de gadgets ou de bling bling ni de tapeàl'oeil et encore moins de jauneflashorange...
Plus sérieusement, ce coté ultra épuré et bichromatique c'est sans doute pour toucher plus de public dans ce cas.
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Justement, il n'y a pas que les effets bling-bling qui comptent, mais aussi et surtout l'ergonomie. Le design de "Le bon coin" et peut-être simple, mais on s'y retrouve facilement et la présentation est agréable.
Il faut éviter les effets qui flashent de trop.
0

C'est bien vrai, c'est d'ailleurs l'idée qui m'est venue à l'esprit la première fois que j'ai visité ce site: j'ai eu l'impression de venir sur un site amateur pour des amateurs.
L'impression d'un circuit alternatif loin des géants ebay et consorts.
Bien joué LeBonCoin.
0
karmalo

Bonsoir à tous,

merci de m'avoir répondu.
Je vous rassure ce n'est pas une idée qui m'est venu au petit déjeuner et j'ai plus de 15 ans.
Je fais des recherches pour une personne qui veut un site dans ce style et je me demandais combien cela peut lui couter.
Par contre je ne m'attendais pas à un prix aussi élevé mais c'est sûrement justifié vu le travail. car un site comme ca ne se fait pas en un jour.

Si d'autres personnes ont des suggestions, elles seront les biens venus.
Karine
0