Video a la demande

keryl -  
 keryl -
Bonjour,
je viens de m'inscrire, et je cherche une documentation sur la vidéo à la demande c'est pour mon travail de fin de cycle je serais vraiment combler de vous lire merci

1 réponse

herbert25 Messages postés 32 Statut Membre 3

Une vidéo a la demande est un système de rediffusion via internet mise en place par plusieurs gros groupe de télévision française , certaine VOD sont payante comme celle de france 3 et france 2 mais d'autre chaine on décider d'offrir au internaute un système gratuit comme TF1 ou m6 ou encore w9 depuis peut de temps.

Les VOD peut aussi être disponible sur des site privée mais la plus part du temps ces sites n'ont pas les droits (copyright) sur les vidéos mais font quand même payé les membres qui veulent voir sans télécharger certaines vidéos .

Cordialement
0
keryl

merci beaucoup herbert vous avez compris a moitie ce que je veux faire mais je vous explique un peu
je veux proposé ce système de vod a une station de la place ce que les abonnés de cette station de television doivent ce connecter sur le site de la dite station ils taperons le code du film,émission qu'il veulent revoir ou voir anticipativement. ils seront facturés bien sûr
c'est comme la webtv mais ce qui me complique c'est que je ne parvient pas a adjacer les idées je ne sais pas très bien ce qui va entrée en jeux. svp accepter de m'aider merci d'avance
0