Trouver le nom d'une musique !

Utilisateur anonyme -  
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai trouver le titre d'une musique de cette vidéo ; https://www.youtube.com/watch?v=cZ_WX1BhwcA&feature=related , pouvez vous m'aidez ? Merci .
A voir également:

32 réponses

tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

Bien shazam nous cultive en musiques donc bon ... ^^ et puis à la télé il ont des prompteurs et c'est pas pour autant qu'on le cris partout ! xD ! chacun sa méthode pour arriver à satisfaire tout le monde peut importe le moyens utilisé ^^
0
ToSekyooul Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne suis pas sure de tout saisir...
mais en gros, moi et high-tech = 2
Je n'y connais presque rien au truc des ordi, logiciels, nouvelles technologies.... à croire que je vien du notre planète^^
Qui est plus es je déteste regarder les Pub!!!!
Sinon, merci pour l'info, je vais étudié cela de plus prés ^_^
0
Jerem

Je suis tout à fait d'accord avec toi ^^. Cependant il faut pas prendre ce qui ne nous appartient pas lol. Tu verras le jour où tu trouveras un titre de musique qui n'est pas sur Shazam si t'es pas beaucoup plus fière :P.
Je te dis ça mais ça ne mais jamais arriver ceci-dit...

De toute manière, l'essentiel est d'arriver à aider comme tu l'as très bien dit.
La prochaine fois, maintenant que tu as le soft ToSekyooul tu pourras aider une âme égarée :D.
0
ToSekyooul Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jerem, t'inquiète meme si tu n'est pas un as de la culture musical, je vois que tu t'y connais très bien en logiciels....^^
0
Jerem

mdr c'est celui qui dit qui est --'.

Bon je vais vaquer à COD. Bonne continuation. See you.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouais, si j'arrive a m'en servir xD
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

De toute manière à l'heure actuelle, quelqu'un qui ne connait pas shazam, tu peux lui dire que tu t'en sers ça ne changera rien, c'est qu'il a un retard irrattrapable ^^.

J'ai entendu parler de Shazam mais n'ayant ps d'Iphone et n'ayant pas l'intention de m'en procurer un, je préfère trouver un titre par mes propres moyens
Et dans ce cas présent c'était d'autant plus facile que la répinse était donnée dans la vidéo, le cadre à droite...
0
Jerem

Oui tu as raison le titre était dans le cadre en plus... même pas besoin de Shazam --'...
Cependant, même si tu n'as pas l'intention de t'acheter un iPhone, tu peux le trouver sur "Nokia N97, Apple iPhone, BlackBerry devices, Windows Mobile devices, Android phones such as T-Mobile G1, and most Sony Ericsson phones (renamed as TrackID)"...

-->[]
0
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

Et sinon il y a google oui oui une parole de musique ? taper la sur google ! et la vie vous souriras ! xD
0
Jerem

"oui mais tout le monde n'est pas bilingue au point de reconnaitre les paroles des chansons !!" /P.
0

Et tout le monde n'a pas un liens youtube avec la musique ... Donc google reste le moyens le plus simple ^^ il n'y a pas que les paroles ... se souvenir du clip aide aussi .
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Cependant, même si tu n'as pas l'intention de t'acheter un iPhone, tu peux le trouver sur "Nokia N97, Apple iPhone, BlackBerry devices, Windows Mobile devices, Android phones such as T-Mobile G1, and most Sony Ericsson phones (renamed as TrackID)"...

Suis pas un accro du tel. Le mien me sert juste à appeler et répondre. Ça suffit amplement
0
Jerem

il faut vivre avec son temps... Bref, ca divague là lol. L'avantage c'est que quand j'ai besoin d'un titre de musique, j'ai pas besoin de demander dans un forum >_<. Maintenant si on a un téléphone pour téléphoner, une Playstation pour jouer à des jeux vidéo... (un chercheur de musiques pour reconnaitre les titres qu'on ne connait pas ?) mais plutôt un téléphone pour faire GPS, lecteur multimédia, APN, ayant un logiciel de reconnaissance musicale, (et je passe toutes les applis dispo sur l'app store (je ne travaille pas pour apple --')) ... une Playstation pour jouer, regarder des bluray et aller sur internet,... bah tu fais des économies à l'achat de chacune des fonctions et puis tu progresses dans la technologie kouwaaaaaa. - 2010 -
0

Il faut vivre avec son temps

puis tu progresses dans la technologie kouwaaaaaa

C'est qu'il va bientôt me traiter de dinosaure...
0

Josh = ancêtre ,

Bréf ! on s'en *** de qui a quoi et pourquoi il l'a non ? XD

Sujet résolu ^^ on va pas parler toutes la nuit de shazam et de ses vertu incontestable ... xD
0