A voir également:
- Facturation Zero forfait
- Remettre a zero un pc - Guide
- Forfait mobile pas cher - Guide
- Forfait orange - Guide
- Tableau suivi forfait jour cadre 2023 ✓ - Forum Excel
- Instant gaming adresse de facturation - Forum Jeux vidéo
3 réponses
cronos67590
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 12 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2010
2
12 août 2010 à 19:06
12 août 2010 à 19:06
Zéro forfait ARNAQUE TOTALE
J'explique :
Dans son ensemble c'est bien à conditions de choisir dès le départ les options que l'on veut vraiment et de ne surtout rien changer en cours
D'après leur convention, on change en cours de mois pour une prise en compte au mois suivant.
Attention cependant. Si vous changez pour descendre en dessous, ils vous font de grand sourire au cours de votre appel, mais ils ne font absolument rien et le mois suivant ainsi que les deux autres mois d après, vous vous retrouvez toujours avec les mêmes options, malgré vos appels incessants pour qu'ils rectifie leur tiR
En ce qui me concerne j'ai attendu 2 mois pour qu'il m'enleve l'option NET illimité ( pour qui je payais l'abonnement, normal, mais chaque minutes m'etait décomptées. Pourtant règlages réglés à la perfection avec svp un technicien de chez zero forfait)
J'ai donc décidé de résilier. Alors là pareil, depuis le 28 juin 2010, j'ai résilié mon abonnement. Pour résilier on doit leur téléphoner, ils prennent soi disant note de notre désir, et l'on doit confirmer par émail, chose que j'ai faite. Hors nous sommes le 12 Aout 2010 et lol j'ai toujours ma ligne téléphonique et bien sur mon abonnement n'est toujours pas résilié.
Malheureux d'en venir là mais j'ai du bloquer ma carte bancaire pour ne plus qu'il me retire dessus, et je leur ai fait joli email en leur expliquant que toutes communications du mois d aout ne sera pas honorées.
Ce sont des voleurs, a eviter sérieusement
J'explique :
Dans son ensemble c'est bien à conditions de choisir dès le départ les options que l'on veut vraiment et de ne surtout rien changer en cours
D'après leur convention, on change en cours de mois pour une prise en compte au mois suivant.
Attention cependant. Si vous changez pour descendre en dessous, ils vous font de grand sourire au cours de votre appel, mais ils ne font absolument rien et le mois suivant ainsi que les deux autres mois d après, vous vous retrouvez toujours avec les mêmes options, malgré vos appels incessants pour qu'ils rectifie leur tiR
En ce qui me concerne j'ai attendu 2 mois pour qu'il m'enleve l'option NET illimité ( pour qui je payais l'abonnement, normal, mais chaque minutes m'etait décomptées. Pourtant règlages réglés à la perfection avec svp un technicien de chez zero forfait)
J'ai donc décidé de résilier. Alors là pareil, depuis le 28 juin 2010, j'ai résilié mon abonnement. Pour résilier on doit leur téléphoner, ils prennent soi disant note de notre désir, et l'on doit confirmer par émail, chose que j'ai faite. Hors nous sommes le 12 Aout 2010 et lol j'ai toujours ma ligne téléphonique et bien sur mon abonnement n'est toujours pas résilié.
Malheureux d'en venir là mais j'ai du bloquer ma carte bancaire pour ne plus qu'il me retire dessus, et je leur ai fait joli email en leur expliquant que toutes communications du mois d aout ne sera pas honorées.
Ce sont des voleurs, a eviter sérieusement
Perso j'ai fait opposition sur ma carte puis opposition sur une de leur facture à ma banque pour être remboursé. Pas de soucis particulier la dessus, j'ai changé d'opérateur dans la foulé et je répond plus à un seul de leur courrier, email etc.... Je ne pense pas qu'ils iront défendre leurs partiques douteuses devant un tribunal ou ils pourraient être condanné encore plus que les sommes qui voudraient récupérer...
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 20:40
19 janv. 2010 à 20:40
Euh : ça semble normal tu téléphone 2 secondes mais tu paies 1 minute c'est comme ça pour beaucoup de chose ! Et pareil pour la messagerie même si tu n'as pas eu ton correspondant t'appelle quand même !