Facturation Zero forfait

Fermé
Léa - 6 janv. 2010 à 22:25
 Benoit - 9 févr. 2011 à 18:10
Bonjour,

Je suis cliente chez Zéro Forfait depuis peu et j'en étais satisfaite pendant plusieurs mois mais là ils me décoivent vraiement :

Première déception
- pour commencer, ils me facturent une option au prix d'une nouvelle carte SIM alors que j'avais deja une ligne chez eux, en relevant que chez eux la souscription des options sont gratuites !!!
après avoir parler + d'une heure sur leur aide en ligne (qui est comme un tchat avec un téléconseiller), on m'a promis le remboursement du prix de la carte SIM qui s'élève à 9€50, et cela dès le lendemain.
Grande déception : je recois un mail m'informant que j'allais avoir 5€ de communication crédité suite à ce litige

Deuxième déception :
- ensuite, j'ai eu un problème de facturation concernant ma première ligne. Je sais que les rejets de paiements engendre des frais de paiement d'un montant de 19€ en + du montant de la facture due.
Ils m'ont coupés les deux lignes sous pretexte que le reglement se fait sur la meme carte bancaire. Il faut savoir que la facturation de la deuxième ligne doit s'effectuer seulement début février. Donc je vais avoir deux fois 19€ à payer alors que je devrais le payer qu'une seule fois.
- sur l'aide en ligne, on finit par me dire qu'une demande d'un crédit de 5€ va etre faite suite aux frais d'impayés que je vais subir sur ma deuxième ligne qui n'ont pas lieu d'etre et parce que je tentais de joindre leur SAV en vain...

Troisième déception :
- quand je veux appeler le SAV pour regler ma facture pour réétablir mes lignes, on m'informe d'appeler ultérieurement suite à un grand nombre d'appels, ce qui est fortement désagréable et surtout ce qui repousse ma réactivation de ligne ! J'ai rappelé toute les 10 min et tjs le meme problème !!

Quatrième déception :
Leur aide en ligne n'est pas efficace : la plupart du temps on nous invite à contacter le SAV par téléphone et les réponses sont tres longues, et encore... quand on vous réponds sans esquiver.

Au final, il est vrai que Zéro Forfait sont très compétitif et intéressant dans leur tarif mais dès qu'il y a un litige, y'a plus personne et surtout n'assume pas leurs erreurs !!!


Y'a t-il quelqu'un qui puisse m'aider pour que je puisse avoir réparation de leurs erreurs, c'est à dire remboursement intégral de l'option facturée à 9€50 et des frais d'impayés de 19€ qui n'ont pas lieu d'etre ?
Ils veulent toujours avoir le dernier mot et se protège derrière plusieurs avocats que moi-meme je n'ai pas les moyens de payer si je veux les attaquer

3 réponses

cronos67590 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 2
12 août 2010 à 19:06
Zéro forfait ARNAQUE TOTALE

J'explique :

Dans son ensemble c'est bien à conditions de choisir dès le départ les options que l'on veut vraiment et de ne surtout rien changer en cours
D'après leur convention, on change en cours de mois pour une prise en compte au mois suivant.
Attention cependant. Si vous changez pour descendre en dessous, ils vous font de grand sourire au cours de votre appel, mais ils ne font absolument rien et le mois suivant ainsi que les deux autres mois d après, vous vous retrouvez toujours avec les mêmes options, malgré vos appels incessants pour qu'ils rectifie leur tiR
En ce qui me concerne j'ai attendu 2 mois pour qu'il m'enleve l'option NET illimité ( pour qui je payais l'abonnement, normal, mais chaque minutes m'etait décomptées. Pourtant règlages réglés à la perfection avec svp un technicien de chez zero forfait)
J'ai donc décidé de résilier. Alors là pareil, depuis le 28 juin 2010, j'ai résilié mon abonnement. Pour résilier on doit leur téléphoner, ils prennent soi disant note de notre désir, et l'on doit confirmer par émail, chose que j'ai faite. Hors nous sommes le 12 Aout 2010 et lol j'ai toujours ma ligne téléphonique et bien sur mon abonnement n'est toujours pas résilié.
Malheureux d'en venir là mais j'ai du bloquer ma carte bancaire pour ne plus qu'il me retire dessus, et je leur ai fait joli email en leur expliquant que toutes communications du mois d aout ne sera pas honorées.

Ce sont des voleurs, a eviter sérieusement
1
Perso j'ai fait opposition sur ma carte puis opposition sur une de leur facture à ma banque pour être remboursé. Pas de soucis particulier la dessus, j'ai changé d'opérateur dans la foulé et je répond plus à un seul de leur courrier, email etc.... Je ne pense pas qu'ils iront défendre leurs partiques douteuses devant un tribunal ou ils pourraient être condanné encore plus que les sommes qui voudraient récupérer...
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 20:40
Euh : ça semble normal tu téléphone 2 secondes mais tu paies 1 minute c'est comme ça pour beaucoup de chose ! Et pareil pour la messagerie même si tu n'as pas eu ton correspondant t'appelle quand même !
-1
Pas de souci sur la minute indivisible, c'est clair dans les CGV zero forfait.
Ce qui n'est pas normal par contre, c'est que si quelqu'un ma'apelle 2 secondes, c'est moi qui paye la minute ...
0