écran portable cassé

Triim Messages postés 28 Statut Membre -  
Triim Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un portable Fujistu siemens qui vient de me lâcher, enfin je pense que c'est seulement l'écran puisque lorsque je l'allume il fait ses petits bruits habituels, les lumières s'allument et tout et tout...
Comment puis-je au moins récupérer les données? Si je branche un écran à part ça marchera (et surtout comment le brancher...)?
merci de votre aide :)
A voir également:

7 réponses

FRED1995 Messages postés 164 Statut Membre 9

Avec un cable VGA et oui si c'est le probleme de l'ecran sa marcherai sur un autre ecran
0
rainure

bonsoir
post sur le forum mac/os qui est juste au dessus a gauche
eux vont t'eclairer
0
Utilisateur anonyme

Une prise à l'arriere , femelle type cannon , avec une 15ene de broches : brancher l'ecran dessus et sur le portable appuyer sur Fn +F7 ou autre (celle qui est a le dessin d'un ecran stylisé.

appuyer sur les touches une fois le pc démarré.
0
FRED1995 Messages postés 164 Statut Membre 9

Fujitsu simens c est pas mac enfaite il a installler mac sur window donc peut etre le pb vien de la j'avais pas remarqué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Triim Messages postés 28 Statut Membre

mais non Fred 1995, j'ai aussi un mac (j'ai oublié de changer), là je parle de mon PC portable, windows XP... je vais essayer ta solution i7_950 merci
0
Utilisateur anonyme

tiens nous au courant
0
Triim Messages postés 28 Statut Membre

oups désolée pour la mauvaise place :S
J'essaierai demain (il ne faut pas retourner la maison à la recherche du câble adéquat maintenant, sinon je suis bonne pour devenir SDF). Merci pour tout en tout cas :)
0