Mots de passe et Compte mail perdus

Momo -  
 arnaud -
Lut tout le monde.
Je suis inscrit chez free (haut débit freebox) tout se passe bien, mais la j'ai un énorme problème!! Je veux configurer mon routeur mais j'ai perdu mon mot de passe et l'mail que j'ai donné lors de l'inscription donc je me retrouve seulement avec l'identifiant .. je sais pas quoi faire, j'ai besoin de votre aide.++
A voir également:

7 réponses

gouache Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Salut,

As-tu bien regardé dans les courriers eventuels que free t'as envoyé ? Normalement ils y figurent. Sinon tu peux appeler leur hotline si tu as le temps et la patience nécessaire (et l'argent)

A plus
1
Momo

j'ai retrouvé le code sur une petite feuille .. ceci dit, j'ai encore un problème mais cette fois beaucoup plus petit ..
Lors de l'identification, faut tapper le n° de tel suivi de qqcho? ou juste le tel suffit? ++
0
Momo

merci de ta réponse .. :)
0
gouache Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

juste le num de tel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Momo

arf ... alors ca marche pas :( j'ai du mal noté le passe
0
arnaud

Bonjour,
jai perdu mon id et mon pasee de mon compte steam estce que avec mon adresse e mail je peut retrouvet ces info??
0
arnaud

Bonjour,
ou est ce que jarivrai a trouver une clé sur le net
0