Problème d'installation XP
Résolu/Fermé
Kerbi666
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
-
6 janv. 2010 à 21:29
Kerbi666 Messages postés 340 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 8 janv. 2010 à 18:09
Kerbi666 Messages postés 340 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 8 janv. 2010 à 18:09
A voir également:
- Problème d'installation XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
14 réponses
imadhi
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
18
6 janv. 2010 à 21:39
6 janv. 2010 à 21:39
Bonsoir,
Tu as de la chance que j'ai lue ton message, je vais tous t'expliquer.
De 1: Ta reparation bloque a 34 min car le CD avec lequelle tu installe windows n'est pas celui qui a était utiliser pour installer le windows d'origine ( sa me fesai sa a chaque foi, je suis sur a 200% la dessus ).
De 2: Pour ton probléme j'ai la solution mes tu pourra prendre que tes fichiers (photos, vidoes etc...) tous programme installer sera perdu.
Bon alors accede a ton bureau depuis le windows installer sur la partie D, transfère tous tes donner de la partie C sur la D, Puis effectue un format de la partie C est install windows dessus, puis après que tu es fini, rend toi sur ton bureau avec le windows de la partie C, re transfere tous tes fichiers sur la partie C. Format alors la partie D sans installer windows (Tu peut le faire sans le CD, va sur dos et met: "format D:" ;))
Voilà et de cette maniére tu pourra réparer ton windows quand tu le veut sans que sa bloque sur la 34 minute ;)
Cordialement!
Tu as de la chance que j'ai lue ton message, je vais tous t'expliquer.
De 1: Ta reparation bloque a 34 min car le CD avec lequelle tu installe windows n'est pas celui qui a était utiliser pour installer le windows d'origine ( sa me fesai sa a chaque foi, je suis sur a 200% la dessus ).
De 2: Pour ton probléme j'ai la solution mes tu pourra prendre que tes fichiers (photos, vidoes etc...) tous programme installer sera perdu.
Bon alors accede a ton bureau depuis le windows installer sur la partie D, transfère tous tes donner de la partie C sur la D, Puis effectue un format de la partie C est install windows dessus, puis après que tu es fini, rend toi sur ton bureau avec le windows de la partie C, re transfere tous tes fichiers sur la partie C. Format alors la partie D sans installer windows (Tu peut le faire sans le CD, va sur dos et met: "format D:" ;))
Voilà et de cette maniére tu pourra réparer ton windows quand tu le veut sans que sa bloque sur la 34 minute ;)
Cordialement!
imadhi
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
18
6 janv. 2010 à 22:14
6 janv. 2010 à 22:14
Oui je comprand !! Regarde j'en est formatter des ordi depuis 2 ans ;) et sur ce cou tu peut me faire confience.
Regarde après que tu es transférer tous tes fichiers, tu boot sur le CD xp, la tu fera une installation fresh de windows et non pas réparer un windows déjà installer. tu fera sa sur la partition C et tu la formatte. après tu redemarre ton ordi et tu attent que l'installation soit fini (si tu a bien formatter la partition C tu n'aura plus de problème a la 34min). Quand tu pourra rentrer sur ton bureau depuis le windows installer sur la partition C, tu va dans start, executer, et tu tape cmd. La fenêtre dos souvrira, tu tapera alors : "format D:" voilà suis bien c'est instrcution et tu n'aura pas de problème.
PS: n'oublie surtout pas qu'après que tu sois sur ton burreau depuis la partie C de transférer tes fichiers depuis le D avant de le formatter ;)
Regarde après que tu es transférer tous tes fichiers, tu boot sur le CD xp, la tu fera une installation fresh de windows et non pas réparer un windows déjà installer. tu fera sa sur la partition C et tu la formatte. après tu redemarre ton ordi et tu attent que l'installation soit fini (si tu a bien formatter la partition C tu n'aura plus de problème a la 34min). Quand tu pourra rentrer sur ton bureau depuis le windows installer sur la partition C, tu va dans start, executer, et tu tape cmd. La fenêtre dos souvrira, tu tapera alors : "format D:" voilà suis bien c'est instrcution et tu n'aura pas de problème.
PS: n'oublie surtout pas qu'après que tu sois sur ton burreau depuis la partie C de transférer tes fichiers depuis le D avant de le formatter ;)
omaruss
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010
4
6 janv. 2010 à 21:38
6 janv. 2010 à 21:38
bsr tres chere
dit ;combien de fois vous avez formatez le disque C: et combien de fois a t'il bloqué (C:)??
dit ;combien de fois vous avez formatez le disque C: et combien de fois a t'il bloqué (C:)??
Kerbi666
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
40
6 janv. 2010 à 21:52
Le cd avec lequel j'ai installer windows est celui qui etait utiliser pour installer le windows d'origine
ton histoire de reformater.. jsuis pas sur car je pense que le problème des 34 minutes va être le même
et je ne peut pas transferez les fichier du disque dur C vers le D car les deux sont plein :s ca membete de tt suprimmer :s
ton histoire de reformater.. jsuis pas sur car je pense que le problème des 34 minutes va être le même
et je ne peut pas transferez les fichier du disque dur C vers le D car les deux sont plein :s ca membete de tt suprimmer :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kerbi666
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
40
je n'ai jamais reformater mes disque C et D, une fois a l'installation sans doute mais rien dautre.
imadhi
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
18
6 janv. 2010 à 21:58
6 janv. 2010 à 21:58
Bon regarde tu peut rien faire si les 2 son plein, supprime tous les fichier concernant des logiciel car tu pourra plus les utiliser après formattage.
De plus je peut t'assurer que apès un formattage de la partition C tu n'aura plus de problème. Après c'est a toi de voir.
PS: si tu veut achete toi un externel HD et transfére tes fichiers la dessus !
De plus je peut t'assurer que apès un formattage de la partition C tu n'aura plus de problème. Après c'est a toi de voir.
PS: si tu veut achete toi un externel HD et transfére tes fichiers la dessus !
omaruss
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010
4
6 janv. 2010 à 21:59
6 janv. 2010 à 21:59
le probleme et dans la souris ou le clavier ...essy de reinstalé ton xp
Kerbi666
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
40
6 janv. 2010 à 22:07
6 janv. 2010 à 22:07
Bon... effectivement tout mes jeux et logiciels quand je les ouvres dises qu'il y a une erreur... (j'ai encore rien toucher la) donc Ok je vais suprimmer tt ce qui est inutile et gardez juste l'essentiel, le transfert d'une partition a lautre risque d'être longue :s
J'espere scincèrement ne pas avoir de problème car nombreuses personnes ont reformatter sans succès.
Mais comment allez dans le DOS pour formattez le disque dur D?
est t'il possible davoir des explications simple et détaillé? je suis pas un grand grand expert et je redoute la grosse bétise qui détruirait tout..
Merci
J'espere scincèrement ne pas avoir de problème car nombreuses personnes ont reformatter sans succès.
Mais comment allez dans le DOS pour formattez le disque dur D?
est t'il possible davoir des explications simple et détaillé? je suis pas un grand grand expert et je redoute la grosse bétise qui détruirait tout..
Merci
Kerbi666
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
40
6 janv. 2010 à 22:19
6 janv. 2010 à 22:19
Merci beaucoup je vais essayer.
Il parrait que le problème de la 34eme minute est causer par les souris et clavier usb, par des .inf corrompu ou autre.
SI jamais il ressurgit de nouveau, je n'aurait qua retourner sur le disque dur D et recommencer la manipulation?
Et si ca ne marche toujours pas après ca.. la fo mexpliquer ce bug de la 34eme minute.. xD
Grand merci pour tes réponses utiles et rapide. je te tien au courant
Il parrait que le problème de la 34eme minute est causer par les souris et clavier usb, par des .inf corrompu ou autre.
SI jamais il ressurgit de nouveau, je n'aurait qua retourner sur le disque dur D et recommencer la manipulation?
Et si ca ne marche toujours pas après ca.. la fo mexpliquer ce bug de la 34eme minute.. xD
Grand merci pour tes réponses utiles et rapide. je te tien au courant
imadhi
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
18
6 janv. 2010 à 22:21
6 janv. 2010 à 22:21
Okey de rien ;) ... Sa peut être sa !! Mais ne t'inyette pas après formattage ya rien qui va bloquer ;)
Je te fait confience pour la suite...
Je te fait confience pour la suite...
Kerbi666
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
40
8 janv. 2010 à 15:23
8 janv. 2010 à 15:23
Merci beaucoup, tout est comme neuf. mais tout mes programmes sont inutilisable :(
Fin je crois que le problème est réglé.
EN tout cas mon PC est beaucoup plus rapide qu'avant, mais a chaque démarrage il me demande quelle version de XP je veut lancer.. pourtant il n'y en a que une, mais il comprend pas que celle sur le disque dur D: est effacer.. je fait quoi pour l'enlever? sinon c'est pas trop grave... ca ne change rien ^^
Gros problème.. je n'ai plus internet maintenant et je suis pomée, javais Wanadoo avant, maintenant c'est devenu orange mais je fait commen pour aller sur internet? car internet explorer ne marche pas ils me disent que je n'ai pas internet, pourtant je suis connecter a internet via un cable.
Ps: merci beaucoup ;) 9ans que j'ai ce pc et je ne me serait jamais fait a l'idée de le perdre :(
Fin je crois que le problème est réglé.
EN tout cas mon PC est beaucoup plus rapide qu'avant, mais a chaque démarrage il me demande quelle version de XP je veut lancer.. pourtant il n'y en a que une, mais il comprend pas que celle sur le disque dur D: est effacer.. je fait quoi pour l'enlever? sinon c'est pas trop grave... ca ne change rien ^^
Gros problème.. je n'ai plus internet maintenant et je suis pomée, javais Wanadoo avant, maintenant c'est devenu orange mais je fait commen pour aller sur internet? car internet explorer ne marche pas ils me disent que je n'ai pas internet, pourtant je suis connecter a internet via un cable.
Ps: merci beaucoup ;) 9ans que j'ai ce pc et je ne me serait jamais fait a l'idée de le perdre :(
imadhi
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
18
8 janv. 2010 à 15:40
8 janv. 2010 à 15:40
De rien ! Bien sur que tes programmes ne vont pas marcher je te l'ai dit au tout debut et c'est en partie pour sa que ton ordi et plus rapide.
Pour se qui d'internet je n'ai aucune idée, il faut peut être que tu configure quelque chose dans l'ordi, mais j'ai aucune idée car moi j'habite pas en france donc je connais pas votre système d'accés a internet. Mais je te ferai une petite recherche :) .
Pour se qui d'internet je n'ai aucune idée, il faut peut être que tu configure quelque chose dans l'ordi, mais j'ai aucune idée car moi j'habite pas en france donc je connais pas votre système d'accés a internet. Mais je te ferai une petite recherche :) .
Kerbi666
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
40
8 janv. 2010 à 16:14
8 janv. 2010 à 16:14
Ok, Merci
Kerbi666