Problème de vidéo sous Windows Seven

Susugars Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Susugars Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait il y a 2 jours une mise à niveau de vista vers seven, et je me suis aperçu depuis que tous les films que je lance sur mon ordi sortent avec une qualité d'image déplorable: comme s'ils avaient été encodés en très mauvaise qualités, avec les contours impropres.
J'ai chargé des nouveaux codecs sans succès. J'ai soupçonné ma carte graphique de ne pas disposer des bon drivers, mais ce n'est pas non plus le cas.
Quelqu'un connait-il la raison de cette anomalie, et comment y remédier?
Merci
A voir également:

3 réponses

Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

La raison peut-être la mise-à-jour Vista vers Seven.
Il est quand même conseillé d'installer Seven "proprement".

Sinon, les vidéos étaient dans quel format ?
Elles étaient dans le PC ou sur un support externe (pendant la mise-à-jour) ?
1
Susugars Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie pour ta rapidité Rickartyx.
Les vidéos sont soit en .avi soit en .mkv mais elles n'étaient pas présentes lors de la mise à jour (j'ai reformater avant d'installer avec le CD d'installation)
J'ai tenté de les lire avec VLC, Windows Media (celui qui, à ma grande surprise les dégrade le moins en plein écran) et The KM Player.
0
Susugars Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up ?
0