[javascript]problème affichage variable
chkouky
-
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
Bonjour
j'ai un soucis et je ne vois pas d'où vient mon erreur. Je commence le javascript depuis peu et je ne maitrise pas encore totalement. Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.
voici le bout de code en question:
<td >
<script language="JavaScript">
document.write("<input type="text" name="ID" size="20" value=" + Login + ">">
</script>
</td>
ce que je voudrais faire c'est afficher la valeur de ma variable Login dans le champ Input de ma page html.
d'où vient mon erreur?
Bonne journée à vous
j'ai un soucis et je ne vois pas d'où vient mon erreur. Je commence le javascript depuis peu et je ne maitrise pas encore totalement. Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.
voici le bout de code en question:
<td >
<script language="JavaScript">
document.write("<input type="text" name="ID" size="20" value=" + Login + ">">
</script>
</td>
ce que je voudrais faire c'est afficher la valeur de ma variable Login dans le champ Input de ma page html.
d'où vient mon erreur?
Bonne journée à vous
A voir également:
- [javascript]problème affichage variable
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Salut,
Ce qui ne joue pas, c'est que tu fais document.write (" et le " ouvre la partie texte de ce que tu veux écrire. Le problème, c'est que pas très loin tu la referme, dans ton type=", donc je te conseil d'en remplacer par un ' simple. Cela te donnera donc :
@+
Ce qui ne joue pas, c'est que tu fais document.write (" et le " ouvre la partie texte de ce que tu veux écrire. Le problème, c'est que pas très loin tu la referme, dans ton type=", donc je te conseil d'en remplacer par un ' simple. Cela te donnera donc :
<script type="text/javascript">
document.write('<input type="text" name="ID" size="20" value="' + Login + '"></input>')
</script>
@+