[PHP] Problème sauvegarde dans text ou hidden

tony -  
datavb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!!!

Voilà mon problème est le suivant:

J'ai un script PHP qui sauvegarde des paramètres dans des champs caché d'un formulaire!! ( ex :<input type="hidden" name="Lien" value='.$Lien.'> )
Mais bon voila lors de la copie il y a un problème: ça copie jusqu'à trouver un espace !!

ex : lien vaut "je m'apelle tony"
et lors de la copie ça s'arrète à "je"

Est-ce normal ? Y a-t'il une solution ?
nb: ça fait la même chose avec un champ de type text! seul le type textarea sauvegarde tout mais bon n'est pas caché!!

Merci d'avance pour vos réponse!!

ciao
A voir également:

4 réponses

Timon1102 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

value = "'.$lien.'"
devrait aller mieux
0
nauno Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

ba tu px par exemple mettre dans ton hidden

$lien="tony";

et puis une fois ke tu as récupéré ton formulaire

if ($lien="tony"){ $Lien="je m'appelle tony";}

ps: c'est une idée mais pas forcement la meilleure
0
tony

Merci Timon1102

ta solution fonctionne bien !!

ciao
0
datavb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour voila mon probleme
j'ai un site xoopsé,et quand je veux repondre a une contribution,une boite de dialogue s'affiche,soit pour ouvrir ou enregister le fichier post.php
ps:quand je fais annuler sur la boite je vois que mon poste est effectué
j'espere avoir d'aide sur commentcamarche
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

ouvre ton propre post !!!

tu auras plus de chance d avoir une reponse !!!

RAD
0
datavb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
vous voulez dire post.php?j'ai meme reuploder le fichier,mais toujours le meme probleme
0
nauno Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

non ouvre un nouveau sujet sur le forum, car celui ci étant déjà entamé, il y' atrès peu de chance que quelqu'un de réponde
0

ah ok merci nauno,j'ai déjà posté le probleme mais j'ai eu pas de reponse
0