Logiciel dd externe

estelle -  
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si il y avait un logiciel pour pouvoir récupérer les données kil y a dans mon disque dur externe, car dans le poste de travaille il n'y est pas g apeler un réparateur informatique et il ma dit kil pouvait le faire mais sa ma l'air d'etre un peu bcp chere. o moin ke j'essaye de le faire sinon il me le fera. sa serai cool de votre part. merci
mon pc c un Samsung intel core duo,vista 4 Go
et mon dd externe c un toshiba 1tétra

7 réponses

Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Bonjour, il existe beaucoup de logiciels de récupération de données, voici un article des plus interessant sur le sujet :

récupération de données
0
estelle

je l'avai vu celui là mais vu ke je n'était pas sur je préférait demander enfaite je vais essayer de trouver une solus parmi tous merci encore
0
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Moi j'utilise PC Inspector File Recovery et ca marche bien.
0
estelle

je viens de le télécharger mais je n'y arrive pas, j'ai disque logique ou j'ai rien et disque physique ou j'en ai 2 le 1er ou j'ai 232,88 go et le disque 2 ou y a zéro et après je sais pas quoi faire enfaite il est dur a comprendre?
0
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 656

bonsoir
regarde se tuto en image pour t aider
https://kerio.probb.fr/t2866-tuto-pc-inspector-file-recovery#2
0
estelle

merci pour le lien mais en suivant les instruction sa colle pas car je n'ai pas de disque dur dans disque logique, que dans physique
0
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 656

et tu as quoi dans physique ?
0
estelle

j'ai 2 disques:
le 1er a 232.88 gb
et le 2eme y a marqué 0.00 mb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

combien de GO est sensée faire ton dd externe ?
0
estelle

1 tétra
0

0
estelle

ok je te remercie j'ai jeter un coup d'oeil vite fais mais le seule souci c ke mm si mon dd externe est branché a mon pc il ne le détecte pas sur le poste de travail, tu doit dire que je suis chiante, mais il faut vraiment que je trouve une solus g les doc de ma bel soeur et c la seule sauvegarde
0

tout d abord essai le logiciel que je t ai donner

ensuite répond a ces questions :
as tu déjà pu lire se fameux dd externe sur ton pc ?
peut tu l essayer sur un autre pc ?
la récupération se fait lorsque le dd a un problème
donc que c est il passer avec se dd pour que tu pense que les données sont perdu ???
donne un max de detail ...
0

Discussions similaires