Probleme avec mon ftp
bibm
-
milovva 65 Messages postés 350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
milovva 65 Messages postés 350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai problem avec mon ftp,depuis que j'ai reinstalle mon server je n'arrive pas a me connecter d'un poste client a mon server via le ftp installer.
Comme message qu'il met " delai d'attente expiré,impossible de se connecter au server
J'ai verifier les config au niveau du routeur tout est ok
Quoi faire?
J'ai problem avec mon ftp,depuis que j'ai reinstalle mon server je n'arrive pas a me connecter d'un poste client a mon server via le ftp installer.
Comme message qu'il met " delai d'attente expiré,impossible de se connecter au server
J'ai verifier les config au niveau du routeur tout est ok
Quoi faire?
A voir également:
- Probleme avec mon ftp
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp voyager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Url ftp ✓ - Forum Wordpress
- Opera ftp ✓ - Forum Opera
4 réponses
bonsoir ta regarder le partage de connections
ta fait les ponts de connection entre ta connection adsl et les autres carte resaux
salutations
ta fait les ponts de connection entre ta connection adsl et les autres carte resaux
salutations
re
bon j'ai monter un serveur sur un de mes pc pour avoir ton erreur
le blem j'ai pas windows2003 server mais xp pro
je pense que ça doit etre plus au moin parreil
1 j'ai du ouvrir le port 21 sur le pare feu de windows = essais de desactiver le pare feu de windows pour voir
2 je sais pas si toi tu travail en intranet((192.168.0.1)) ou tu partage tes fichiers sur la toile
2b donc moi j'ai mis dans IIS ..IP.. toutes non atribuer
3 au depart j'ai fait un compte autre que admin sans pass ça ma donne la meme erreur (( delai d'attente expiré,impossible de se connecter au server ))
4 a ce compte j'ai mi un pass la ça pase
voila j'espere que ça t'aide
@+
bon j'ai monter un serveur sur un de mes pc pour avoir ton erreur
le blem j'ai pas windows2003 server mais xp pro
je pense que ça doit etre plus au moin parreil
1 j'ai du ouvrir le port 21 sur le pare feu de windows = essais de desactiver le pare feu de windows pour voir
2 je sais pas si toi tu travail en intranet((192.168.0.1)) ou tu partage tes fichiers sur la toile
2b donc moi j'ai mis dans IIS ..IP.. toutes non atribuer
3 au depart j'ai fait un compte autre que admin sans pass ça ma donne la meme erreur (( delai d'attente expiré,impossible de se connecter au server ))
4 a ce compte j'ai mi un pass la ça pase
voila j'espere que ça t'aide
@+
Quand,vous parlez de partage de connection,je ne vous saisi pas
la connexion est telle qu'elle etait avant quand le ftp fonctionnait correctement
Merci