Recherche d'une question posée ce matin
durup1928
Messages postés
806
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
dans le cadre d'une question posée ce matin avec titre : réintégration d'une" photo Picassa utilisée comme fond d'écran"mon message a été accepté et la mention " ajout de message " est bien apparue.Je ne peux retrouver aucune trace de cette " intervention " dans notre forum Windows.Que puis-je faire ? Merci d'avance de votre compréhension.Très cordialement
dans le cadre d'une question posée ce matin avec titre : réintégration d'une" photo Picassa utilisée comme fond d'écran"mon message a été accepté et la mention " ajout de message " est bien apparue.Je ne peux retrouver aucune trace de cette " intervention " dans notre forum Windows.Que puis-je faire ? Merci d'avance de votre compréhension.Très cordialement
A voir également:
- Recherche d'une question posée ce matin
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
52 réponses
Bonsoir,mon cher Alain,vos précieux conseils me permettent,jour après jour, de voir plus clair en informatique et je vous en suis très reconnaissant.Merci de toute la gentillesse que vous me témoignez.Je réponds à vos questions : 1° : maintenant,j'ai bien compris le rôle et les inconvénients eventuels des fichiers temporaires et des cookies et je crois que je saurais gérer cette question 2° : j'ai installé il y a quelques jours-- sur proposition de Microsoft-- I.E.8 et avant-hier,je crois,j'ai été plus que surpris de constater à la lecture d'une fenêtre Microsoft que cette société avait,dans le but de protéger mon ordinateur,annulé cette installation;vérification faite,I.E. 8 n'apparaissait plus dans le panneau et je me suis retrouvé avec I.E.6. !! d'accord avec vous,ce logiciel me parait trop obsolète,en tout cas,les éléments figurant dans les menus ou dans la barre des tâches ne correspondant pas du tout à la figure que vous m'avez adressée,je vais tenter à nouveau de télécharger et d'installer I.E.8: on verra bien s'il y a à nouveau une réaction de Microsoft!! 3° : merci également pour Google chrome;je l'avais installé il y a quelques mois mais,compte-tenu des ennuis qu'il m'a occasionnés,je l'ai immédiatement supprimé. 4° : les mises à jour se font régulièrement. J'espère ne plus avoir à vous importuner cette semaine.Parcontre,s'il vous ,arrive,au cours d'un eventuel déplacement,de passer par Chartres,j'aurais beaucoup de plaisir à vous rencontrer et à vous inviter à déjeuner. Avec toutes mes amitiés
cher ami, c'est avec beaucoup de retard que je reviens vers vous. si au moment ou vous me lisez, vous n'avez pas installé ie8, je vous conseille alors d'installer ie7 (dont je dispose) et qui est une version stable !! la version 8 ayant causé des soucis a tant d'internautes. vous pouvez la telecharger grace au lien que je vous ai joint dans ma reponse precedente. je vous ai egalement suggeré un antispware. je vous conseille spybot, que vous pouvez telecharger ci dessous
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
c'est un outil assez indispensable et un bon complement d'avast. grace a ceci, vous serez protegé de facon optimale. pensez aussi a faire un scan avec votre antivirus, car avoir avast c'est bien, mais faire une analyse reguliere c'est mieux !!. c'est ce que je fais toutes les 2 a 3 semaines, et au cours de ces analyses, on trouve souvent des virus. bref, mieux vaut etre vigilant !!!
pour les mises a jour, lorsqu'elle vous sont proposées, vous avez la choix de les faire de facon "automatique" ou de facon "personalisée". cliquez plutot sur "personalisé" vous avez alors une fenetre qui s'ouvre et qui vous donne la liste des mises a jour disponibles. si des elements vous semblent inutiles (ie8, alors que vous disposez de ie7), vous decochez cette case !
merci beaucoup pour votre tres gentille invitation, que je conserve bien au chaud !! qui sait !! si d'aventure j'etais amené a passer dans votre belle region, ce serait avec une tres grande joie que j'aurais l'honneur de vous rendre visite , et sachez que vous ne m'importunez pas !! (je suis meme friand des echanges que j'ai avec vous)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
c'est un outil assez indispensable et un bon complement d'avast. grace a ceci, vous serez protegé de facon optimale. pensez aussi a faire un scan avec votre antivirus, car avoir avast c'est bien, mais faire une analyse reguliere c'est mieux !!. c'est ce que je fais toutes les 2 a 3 semaines, et au cours de ces analyses, on trouve souvent des virus. bref, mieux vaut etre vigilant !!!
pour les mises a jour, lorsqu'elle vous sont proposées, vous avez la choix de les faire de facon "automatique" ou de facon "personalisée". cliquez plutot sur "personalisé" vous avez alors une fenetre qui s'ouvre et qui vous donne la liste des mises a jour disponibles. si des elements vous semblent inutiles (ie8, alors que vous disposez de ie7), vous decochez cette case !
merci beaucoup pour votre tres gentille invitation, que je conserve bien au chaud !! qui sait !! si d'aventure j'etais amené a passer dans votre belle region, ce serait avec une tres grande joie que j'aurais l'honneur de vous rendre visite , et sachez que vous ne m'importunez pas !! (je suis meme friand des echanges que j'ai avec vous)
Bonjour,Alain,veuillez excuser mon retard à vous répondre,mais,depuis hier matin,j'accumule les ennuis à la suite de plusieurs tentatives d'installation de I.E.8.J'y suis enfin parvenu,mais à quel prix ! Je vous passe le détail de mes déconvenues,voici seulement les principales :aussitôt après l'installation réussie,mon écran devient subitement noir,puis jaune foncé ; à partir de là,tout est bloqué et je ne peux effectuer aucune manipulation,y compris arrêter mon PC par le biais de " démarrer ".J'ai dû me résoudre à le fermer en utilisant le bouton de déconnection du PC,ce qui n'est pas recommandé!!.A plusieurs reprises,j'ai à nouveau tenté de le rouvrir : impossible car le boutoon F1 ne fonctionnait plus,ni le clavier.J'ai donc abandonné;,avec la crainte au ventre que mon disque dur ait cramé ( ce qui m'est déjà arrivé une fois ).Ce matin,vers 11h,subitement un nouvel essai a tout rétabli sans aucune autre manip.Ouf!! craignant que mon PC ne s'eteigne à nouveau,je me permets d'abréger,d'autant plus que ce message est la 5ème répétition,les tentatives antérieures s'étant toutes évanouies sans trace à la moitié de chaque message,que je n'ai donc jamais pu poster!En bref, merci pour Spybot,téléchargé avec succès.En ce qui concerne les mises à jour,je suivrai vos conseils.Enfin,sachez que,de mon côté,je suis ravi également de pouvoir converser avec vous et que j'espère avoir un jour la joie de vous rencontrer.Je suis parvenu à ce stade du message sans qu'il disparaisse,je préfère m'arrêter là!Très amicalement
aÏe aîe ... c'est ce que je craignais, et dont je vous ai fait part dans ma reponse precedente
(dixit) " la version 8 ayant causé des soucis a tant d'internautes" ....
cette version finit toujours par marcher, mais elle cause bien des soucis a bon nombre d'internautes !!!
a l'avenir, l'orsque vous telechargez une version plus recente de tel ou tel programme (sans passer par une mise a jour)..... mais bien en telechargant une nouvelle version, le plus prudent, est des proceder de la sorte:
telechargez donc le nouveau programme. celui ci telechargé, et avant de proceder a son installation, supprimez l'ancien, redemarrez, et installez le nouveau, cela evite les conflits !! je ne suis pas fan de la version 8, car ce site regorge de questions a ce sujet. enfin, j'espere que tout est rentré dans l'ordre, sinon procedez comme decrit, mais avec la version 7 (celle dont je dispose et qui elle est stable). si enfin votre systeme reste instable, vous pouvez faire une restauration a une date anterieure au probleme, cela regle en general ce genre de desagrement. ca me fait peine de vous savoir dans les soucis, alors je resta bien sur a votre ecoute.
tres amicalement, alain .
(dixit) " la version 8 ayant causé des soucis a tant d'internautes" ....
cette version finit toujours par marcher, mais elle cause bien des soucis a bon nombre d'internautes !!!
a l'avenir, l'orsque vous telechargez une version plus recente de tel ou tel programme (sans passer par une mise a jour)..... mais bien en telechargant une nouvelle version, le plus prudent, est des proceder de la sorte:
telechargez donc le nouveau programme. celui ci telechargé, et avant de proceder a son installation, supprimez l'ancien, redemarrez, et installez le nouveau, cela evite les conflits !! je ne suis pas fan de la version 8, car ce site regorge de questions a ce sujet. enfin, j'espere que tout est rentré dans l'ordre, sinon procedez comme decrit, mais avec la version 7 (celle dont je dispose et qui elle est stable). si enfin votre systeme reste instable, vous pouvez faire une restauration a une date anterieure au probleme, cela regle en general ce genre de desagrement. ca me fait peine de vous savoir dans les soucis, alors je resta bien sur a votre ecoute.
tres amicalement, alain .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,Alain,j'ai suivi votre conseil,télécharger I.E.7. et supprimer I.E.8.tout s'est bien passé mais,petit problème survenu après l'installation,Windows a installé AUTORITAIREMENT des mises à jour concernant à la fois I.E.7.et I.E.8.,que j'avais déjà désinstallé.Y a-t-il un inconvénient à conserver le tout ??Si oui,que puis-je faire pour supprimer tout ce qui concerne I.E.8? .Pardon,Alain,étant soucieux de ne pas abuser de votre gentillesse -- vous m'avez consacré tellement de temps -- j'espère ne pas vous vexer en demandant directement sur notre forum s'il existe un moyen de supprimer sur I.E.7,dans la barre d'outils de google,des boutons qui n'ont aucun intérêt pour moi ( le Monde,l'Equipe,jeux,Facebook,You nTube,etc ) Qu'en pensez vous ?? Je vous souhaite de passer un excellent dimanche,bien reposant.Très cordialement . Votre ami Jacques
cher jaques ! ravi de vous retrouver !!!
bien !! vous voila avec enfin un navigateur qui est stable. si vous avez desormais ie7, et avez desinstallé ie8, les mises a jour ne prendront effet que pour la version installée sur votre systeme.
par contre ne desinstallez JAMAIS des mises a jour, votre systeme deviendrait incoherent : plantages, fermetures intempestives etc...
pour la barre d'outils qui ne vous sert a rien, ( le Monde,l'Equipe,jeux,Facebook,You nTube,etc ), faites un clic droit dans une zone vide de la barre d'outils google, et decochez la barre qui ne vous sert pas.
par exemple, si la barre de recherche de google ne vous plait pas, decochez google toolbar. si vous la revoulez, meme manip, et recochez google toolbar. quand la barre d'outils vous convient, meme manip, et cochez "verrouiller les barres d'outils"
pour les mises a jour qui ont été faites d'autorité, voici la facon de les choisir
-ouvrez le panneau de configuration
-double clic sur mises a jour automatiques
vous devez etre sur "installation automatique (recomandé)"
-cliquez sur "telecharger automatiquement les mises a jour et avertir lorsqu'elles sont pretes a etre installées", puis en bas de fenetre, "appliquer" et "ok"
voila, les prochaines mises ajour vous seront proposées pour une installation, a vous ensuite de les faire de facon personalisée comme je vous l'ai conseillé (comme decocher la mise a jous d'ie8)
et je vous rapelle, cher ami, que vous ne m'importunez pas, bien au contraire !!! ;p
bien !! vous voila avec enfin un navigateur qui est stable. si vous avez desormais ie7, et avez desinstallé ie8, les mises a jour ne prendront effet que pour la version installée sur votre systeme.
par contre ne desinstallez JAMAIS des mises a jour, votre systeme deviendrait incoherent : plantages, fermetures intempestives etc...
pour la barre d'outils qui ne vous sert a rien, ( le Monde,l'Equipe,jeux,Facebook,You nTube,etc ), faites un clic droit dans une zone vide de la barre d'outils google, et decochez la barre qui ne vous sert pas.
par exemple, si la barre de recherche de google ne vous plait pas, decochez google toolbar. si vous la revoulez, meme manip, et recochez google toolbar. quand la barre d'outils vous convient, meme manip, et cochez "verrouiller les barres d'outils"
pour les mises a jour qui ont été faites d'autorité, voici la facon de les choisir
-ouvrez le panneau de configuration
-double clic sur mises a jour automatiques
vous devez etre sur "installation automatique (recomandé)"
-cliquez sur "telecharger automatiquement les mises a jour et avertir lorsqu'elles sont pretes a etre installées", puis en bas de fenetre, "appliquer" et "ok"
voila, les prochaines mises ajour vous seront proposées pour une installation, a vous ensuite de les faire de facon personalisée comme je vous l'ai conseillé (comme decocher la mise a jous d'ie8)
et je vous rapelle, cher ami, que vous ne m'importunez pas, bien au contraire !!! ;p
Bonjour,cher Alain,vous êtes vraiment fantastique.C'est peu de choses de vous redire combien j'apprécie votre aide! Maintenant,je n'ai plus qu'a travailler sur les bases que vous m'avez fournies ,ce dont je vous remercie.Je ne m'y atellerai que demain car nous avons du monde à déjeuner et je donne un petit coup de main.Passez un bon dimanche.Très cordialement Jacques
eh bien, c'est toujours un plaisir !!
joyeuses agapes .............. et bien sur .... avec moderation !!!!
passez un agreable dimanche ;p
joyeuses agapes .............. et bien sur .... avec moderation !!!!
passez un agreable dimanche ;p
bonjour,cher Alain,comment allez-vous? Puis-je me permettre de vous importuner une fois de plus car,vraiment,je manque d'expérience dans la pratique de l'informatique et j'aurai besoin de vos conseils éclairés :ayant besoin d'un économiseur d'écran gratuit-- animé,si possible,-- j'ai voulu télécharger un écran proposé par National Geographic: le toit du monde,une image splendide du mont Everest . J'ai donc cliqué sur " télécharger " une fenêtre m'avertit que cet écran est au format SRC,que je devrai donc le copier dans le dossier C\ windows.Ensuite,je pourrai ,le lancer depuis Démarrer/P.C/Apparence et thèmes/Choisir un écran de veiulle.C'est là que tout se gâte 1°J'ai cru bon de l'ENREGISTRER dans la fenêtre qui s'est ouverte et qui proposait : " type:dossier compresséde Photography Nationageographic.com .Pour cela,j'ai choisi " poste de travail.Pour vérifier si cela était bien exécuté,je clique sur poste de travail et ne retrouve oas mon fichier,,2° en désespoir de cause,je tente quand même de le lancer et j'exécute la procédure via le P.C. En arrivant sur " écran de veille ",il existe une liste toute faite dans laquelle mon fichier ne figure pas ?Il est impossibble de modifier cette liste en ajoutant le nom de mon fichier ?Que faire ??Merci de votre aide, à la condition que ma requête ne vous complique pas trop la vie . Toutes mes amùitiés et bon dimanche,Cher Alain.Votre dévoué Jacques
cher jaques bonjour.
il ne faut pas confondre fond d'ecran et economisateur d'ecran, qui ce dernier est un ecran de veille qui se declenche lorsque vous n'utilisez pas votre pc depuis quelques temps.
ceci etant dit, ce que vous avez telechargé est bien (apres recherche) un ecran de veille animé, donc un economisateur d'ecran. vous avez bien fait de l'enregistrer. il doit se trouver dans votre disque dur a l'emplacement "disque local c" dans "programmes files"
pour l'executer, faites comme ceci :
faites un clic droit au millieu de votre ecran (fenetre internet fermée, ou inconisée), puis propriétés.
vous avez cette fenetre :
http://www.cijoint.fr/cj201001/cijWaJJyOM.jpg
ouvrez la comme je vous l'indique
en bas de cette fenetre, cliquez sur "parcourir". cette fenetre s'ouvre :
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/01/080901023237822620.png
il ne vous reste plus qu'a retrouver votre telechargement qui doit comporter le nom du petit prog. quelque chose dans le style " src national geographic"
cliquez dessus, puis sur ouvrir.
elle se retrouvera alors dans les themes de cette fenetre :
http://www.ginjfo.com/Publics/PhotoNews/EcEcranXP1.jpg
il ne vous restera plus qu'a la lancer !!!
il ne faut pas confondre fond d'ecran et economisateur d'ecran, qui ce dernier est un ecran de veille qui se declenche lorsque vous n'utilisez pas votre pc depuis quelques temps.
ceci etant dit, ce que vous avez telechargé est bien (apres recherche) un ecran de veille animé, donc un economisateur d'ecran. vous avez bien fait de l'enregistrer. il doit se trouver dans votre disque dur a l'emplacement "disque local c" dans "programmes files"
pour l'executer, faites comme ceci :
faites un clic droit au millieu de votre ecran (fenetre internet fermée, ou inconisée), puis propriétés.
vous avez cette fenetre :
http://www.cijoint.fr/cj201001/cijWaJJyOM.jpg
ouvrez la comme je vous l'indique
en bas de cette fenetre, cliquez sur "parcourir". cette fenetre s'ouvre :
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/01/080901023237822620.png
il ne vous reste plus qu'a retrouver votre telechargement qui doit comporter le nom du petit prog. quelque chose dans le style " src national geographic"
cliquez dessus, puis sur ouvrir.
elle se retrouvera alors dans les themes de cette fenetre :
http://www.ginjfo.com/Publics/PhotoNews/EcEcranXP1.jpg
il ne vous restera plus qu'a la lancer !!!
je reviens a vous, car en l'absence de reponse, je me suis dit que vous rencontriez un probleme !!
j'ai donc telechargé cet economisateur pour en avoir le coeur net !!!
est-ce bien de cela qu'il s'agit ??
https://national-geographic-mount-everest-screensaver.fr.softonic.com/
eh bien, je ne parviens pas moi non plus a l'installer !!!!!
il est bien pourtant dans mes programes "disque local c/ programmes files"
j'ai essayé plusieurs manips, mais ... pas moyen !!
je teste d'autres solutions pour y parvenir et vous tiens au courant
(a moins que vous decidiez de charger un autre economisateur).
je reviens a vous d'ici peu !! @ tres bientot ...
j'ai donc telechargé cet economisateur pour en avoir le coeur net !!!
est-ce bien de cela qu'il s'agit ??
https://national-geographic-mount-everest-screensaver.fr.softonic.com/
eh bien, je ne parviens pas moi non plus a l'installer !!!!!
il est bien pourtant dans mes programes "disque local c/ programmes files"
j'ai essayé plusieurs manips, mais ... pas moyen !!
je teste d'autres solutions pour y parvenir et vous tiens au courant
(a moins que vous decidiez de charger un autre economisateur).
je reviens a vous d'ici peu !! @ tres bientot ...
bonsoir,Alain,je reviens de faire quelques courses et je trouve vos deux messages dont je ne sais comment vous remercier.Je constate que,en effet,les manips qui sont conseillées sur le site même de l'éditeur,sont loin d'être claires ! Je cherche,en effet,un économiseur d'écran animé et gratuit mais je souhaiterais quand même avoir quelque chose d'agréable à regarder et je vous avoue que j'ai essayé plusieurs sites et que ce n'est pas évident.Je crois préférable que vous ne continuiez pas à chercher et à perdre votre temps,je me contenterai de l'écran que je pourrai télécharger! Je vous souhaite un très bon dimanche,sans neige,si possible.Toutes mes amitiés
ah, mais c'est que je ne m'avoue pas vaincu !!!
je vais fouiller, et trouver un economiseur qui fonctionne et qui est dans vos gouts. je vous le proposerai alors. donc, a bientot !
je vais fouiller, et trouver un economiseur qui fonctionne et qui est dans vos gouts. je vous le proposerai alors. donc, a bientot !
Bonjour,cher Alain,j'espère que vous avez passé un bon week end.Merci encore de votre aide.Nous faisons partie,vous et moi,des gens pugnaces!!cependant,quelques fois,trop c'est trop,n'est-ce pas ? Sincères amitiés Jacques
bonjour cher jaques. je vous souhaite d'avoir passé un bon weeck-end.
en effet, come vous je suis pugnace et je ne pense pas que ce soit trop !!
j'aime ne pas baisser les bras, et je n'ai pas l'intention de me laisser faire par un "tas de ferraille"
(cré bon gu !!)
en effet, come vous je suis pugnace et je ne pense pas que ce soit trop !!
j'aime ne pas baisser les bras, et je n'ai pas l'intention de me laisser faire par un "tas de ferraille"
(cré bon gu !!)
bonsoir,cher Alain,comment puis-je retrouver le texte d'un message que j'étais en train de rédiger à votre intention et qui a bruquement disparu de mon écran ? il doit bien y en avoir une trace quelque part .? Merci de me donner votre avis.A+avec mes amitiés
bonsoir cher jaques.
cela peut etre du a une mauvaisa manip, comme appuyer sur la touche "echap". dans ce cas, le texte n'a pas pu etre enregistré, ou du a une perte de connection (livebox, tres recurentes en ce moment). dans ce cas aussi, le texte n'a pas pu etre enregistré dans les fichiers temporaires.
vous pouvez neamoins tenter de la retrouver de cette facon (fichiers internet temporaires) :
en haut de ie7 a droite, cliquez sur outils
dans la fenetre, en bas clic sur options internet, suivez la fleche
http://forums.cnetfrance.fr/astuces/fichiers-temporaires-ie/fichiers-temporaires-ie-1.png
dans la fenetre ouverte, clic sur afficher les fichiers. vous vous retrouvez avec cette fenetre
http://i.ehow.com/images/GlobalPhoto/Articles/5713278/desktop5-main_Full.jpg
vous avez tous les fichires temporaires avec la date et l'heure.
bonne chance, mais j'ai bien peur que votre texte ne soit perdu.
allez ..... on passe en mp !!
en haut de la page du site vous allez voir une envellope qui clignotte. cliquez dessus
cela peut etre du a une mauvaisa manip, comme appuyer sur la touche "echap". dans ce cas, le texte n'a pas pu etre enregistré, ou du a une perte de connection (livebox, tres recurentes en ce moment). dans ce cas aussi, le texte n'a pas pu etre enregistré dans les fichiers temporaires.
vous pouvez neamoins tenter de la retrouver de cette facon (fichiers internet temporaires) :
en haut de ie7 a droite, cliquez sur outils
dans la fenetre, en bas clic sur options internet, suivez la fleche
http://forums.cnetfrance.fr/astuces/fichiers-temporaires-ie/fichiers-temporaires-ie-1.png
dans la fenetre ouverte, clic sur afficher les fichiers. vous vous retrouvez avec cette fenetre
http://i.ehow.com/images/GlobalPhoto/Articles/5713278/desktop5-main_Full.jpg
vous avez tous les fichires temporaires avec la date et l'heure.
bonne chance, mais j'ai bien peur que votre texte ne soit perdu.
allez ..... on passe en mp !!
en haut de la page du site vous allez voir une envellope qui clignotte. cliquez dessus
Bonsoir,Alain,après quelques jours de fonctionnement sans problème,I.E.7 ne réponds plus du tout au démarrage de Windows.Avant de vous demander conseil ,j'ai recherché plusieurs solutions,entre autres via la résolution de problème du P.C. Aucun résultat! il semblerait toutefois que,ayant déjà installé le SP3 au lieu du SP2 ( il y a déjà fort longtemps ) cela soit imcompatible avec I.E.7 et qu'il serait souhaitable de revenir dans un premier temps au SP2,puis de désinstaller I.E.7,de le réinstaller ensuite puis de réinstaller le SP.3 ?? qu'en pensez-vous ? Merci d'avance de votre aide,comme toujours,très efficace.Toutes mes amitiés et bonne soirée
bonsoir cher jaques. ne desinstallez surtout pas le pack 3, car comme indiqué dans un message plus haut, vous rendriez votre systeme instable !!!
d'autant qu'il est installé depuis bien longtemps.
j'ai comme vous le savez le pack3 et ie7 qui fonctionnent parfaitement. voyez plutot du coté du navigateur. en le desinstallant, et en le réinstallant (sans le retelecherger). il doit etre dans "disque local c, programmes files"
-desinstallation par le panneau de confifuration/ajout supp de programmes, windows internet explorer 7
-redemmarage
-installation ie7 dans programes files -internet explorer exe
d'autant qu'il est installé depuis bien longtemps.
j'ai comme vous le savez le pack3 et ie7 qui fonctionnent parfaitement. voyez plutot du coté du navigateur. en le desinstallant, et en le réinstallant (sans le retelecherger). il doit etre dans "disque local c, programmes files"
-desinstallation par le panneau de confifuration/ajout supp de programmes, windows internet explorer 7
-redemmarage
-installation ie7 dans programes files -internet explorer exe