Choix carte graphique
trillandeur
-
trillandeur -
trillandeur -
Bonjour, suite a l'achat d'un nouveau pc je me pose des question sur les cartes graphique, je m'explique, sur la carte-mère il est installer un nvidia GeForce 8300, mais est elle bien? faut il mieux que j' investisse dans une autre carte graphique?????
PS: l'utilité de ce pc est basé sur un peu de jeu (WoW, Call of duty...) et un peu de graphisme, si sa peut aider.
Bonne journée et merci d'avoir lu mon ptit message ^^
PS: l'utilité de ce pc est basé sur un peu de jeu (WoW, Call of duty...) et un peu de graphisme, si sa peut aider.
Bonne journée et merci d'avoir lu mon ptit message ^^
A voir également:
- Choix carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
la cg 8300 de nvdia est de bas de gamme mais cependant elle passe les dernier directx (sous vista bien sur)
Cette carte n'est pas trop recommandé a des jeux puissants , tu pourra peut être passé les jeux en graphique bas . Je te conseille de changer si ta carte mére accepte et surtout ton budget pour une new carte
Cette carte n'est pas trop recommandé a des jeux puissants , tu pourra peut être passé les jeux en graphique bas . Je te conseille de changer si ta carte mére accepte et surtout ton budget pour une new carte