Pc s'allume plus !!
steffdanz
-
Ozimandias Messages postés 528 Statut Membre -
Ozimandias Messages postés 528 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc ne s'allume plus du tout, pas un bip rien. j'ai vérifié l'installation et cables électriques tout marche correct (peu allumer un autre et très vieux ordi avec).
je ne vois pas le pb
help!!
il y a eu des differences de températures bureau fermé sans chauffage pendant 2 semaines , ça peut etre ça ? comment y remedier ?
mon pc ne s'allume plus du tout, pas un bip rien. j'ai vérifié l'installation et cables électriques tout marche correct (peu allumer un autre et très vieux ordi avec).
je ne vois pas le pb
help!!
il y a eu des differences de températures bureau fermé sans chauffage pendant 2 semaines , ça peut etre ça ? comment y remedier ?
A voir également:
- Pc s'allume plus !!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
5 réponses
Si tu as testé l'alim et qu'il n'y a aucun bip, soit le courant n'arrive pas sur la carte mère soit ton proc est grillé.
Essayes de monter une autre alim. Regardes aussi dans l'ordi s'il y a une diode allumée sur la carte (Asus et Msi mettent des diodes témoins sur les cartes mères).
Essayes aussi d'enlever les barrettes de RAM, tu devrais avoir des bip.
Essayes de monter une autre alim. Regardes aussi dans l'ordi s'il y a une diode allumée sur la carte (Asus et Msi mettent des diodes témoins sur les cartes mères).
Essayes aussi d'enlever les barrettes de RAM, tu devrais avoir des bip.
steffdanz
euh... pas de didode sur carte mère impossible d'accedezr à l'interupteur, aucun jus nul part....
Si les disques sont intacts, tu n'as rien perdu... En général les disques résistent assez bien au problèmes électriques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faut changer les pièces,
Carte mère env. 100€
proc env. 100€
Carte mère env. 100€
proc env. 100€
c'est bien ce que je pensais.... merci pour l'info !! je vais aller voir mon dépanneur (c'est la boite des copains, ils vont y regarder gentiement...) mais pas de prix, c'est logique 'faut que tout le monde mange!!
je pensais faire une manip' avant d'un arriver là, mais visiblement non...
encore merci!
je pensais faire une manip' avant d'un arriver là, mais visiblement non...
encore merci!
Il est possible suivant le modèle de trouver des cartes mères à moins de 60€ (Asus par exemple). Evidement les performances vont avec le prix.
En ce qui concerne le pross, S'il est mort, le PC ne fonctionne pas non plus. Mais il se peut qu'il affiche quand même quelque chose à l'écran (image d'accueil de la carte mère).
En ce qui concerne le pross, S'il est mort, le PC ne fonctionne pas non plus. Mais il se peut qu'il affiche quand même quelque chose à l'écran (image d'accueil de la carte mère).