Mon ordi me lache et l'ecran et tout noir
fifix
-
touccoo Messages postés 160 Statut Membre -
touccoo Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour a tous,
voici mon probleme mon ordi date depuis 2ans windows xp.
l'ordi ete remplis de virus et j'ai telecharger malwarebytes et avg pour enlever les virus mais le cas c'est empirer et maintenant quand j'allume l'uc et l'ecran, je ne voit rien l'ecran et devenu tout noir et je ne peut pas reinstaller windows a nouveau.
s'il vous plait aidez moi je suis desespere dite moi si mon uc est bousille et il faut que j'achete un nouveau ou il y a une solution pour recuperer mon pc.
voici mon probleme mon ordi date depuis 2ans windows xp.
l'ordi ete remplis de virus et j'ai telecharger malwarebytes et avg pour enlever les virus mais le cas c'est empirer et maintenant quand j'allume l'uc et l'ecran, je ne voit rien l'ecran et devenu tout noir et je ne peut pas reinstaller windows a nouveau.
s'il vous plait aidez moi je suis desespere dite moi si mon uc est bousille et il faut que j'achete un nouveau ou il y a une solution pour recuperer mon pc.
A voir également:
- Mon ordi me lache et l'ecran et tout noir
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
10 réponses
Bonjour
Dans un premier temps il serait bon de tester avec un autre écran pour voir si c'est pas l'écran qui est HS
Ensuite si l'écran est ok, il faut essayer de voir si c'est par le câble qui relie l'écran au pc
Puis on pourra s'orienter éventuellement sur un problème de carte graphique ou autre.
A suivre
Dans un premier temps il serait bon de tester avec un autre écran pour voir si c'est pas l'écran qui est HS
Ensuite si l'écran est ok, il faut essayer de voir si c'est par le câble qui relie l'écran au pc
Puis on pourra s'orienter éventuellement sur un problème de carte graphique ou autre.
A suivre
fifix
mon ecran est ok est le cable qui relie l'ecran au pc est ok mais je ne sait pas d'ou vient le probleme
bonjour,
essai de démarrer l'ordi en mode sans échec en appuient sur F8 au démarrage
tu désinstalle un des deux antivirus, peux être que c sa le problème ils doive pas bien fonctionner ensemble
essai de démarrer l'ordi en mode sans échec en appuient sur F8 au démarrage
tu désinstalle un des deux antivirus, peux être que c sa le problème ils doive pas bien fonctionner ensemble
Quel type de pc tu as ? un pc de marque (hp, dell.medion... ) ou un truc monté par une personne (assembleur, connaissance) ?
En gros pour savoir si ta carte graphique est séparée ou pas il faut que tu regarde derrière (la ou tu branche le câble de l'écran) si la prise est en bas horizontal alors il y a 8 chances sur 10 pour qu'elle soit séparée sinon elle est intégrée.
En gros pour savoir si ta carte graphique est séparée ou pas il faut que tu regarde derrière (la ou tu branche le câble de l'écran) si la prise est en bas horizontal alors il y a 8 chances sur 10 pour qu'elle soit séparée sinon elle est intégrée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les autres modes ne te serviront à rien dans ton cas
est ce que tu peux aller dans le bios ? ou l'affichage reste noir ?
est ce que tu peux aller dans le bios ? ou l'affichage reste noir ?
es que quelque chose s'affiche quant t'allume l'ordi ? si oui,
le mode sans échec doit fonctionner tu doit appuyer plusieurs fois sur F8 ou F5 des fois
si non, comme dis touccoo ya un problème dans le matériel.
le mode sans échec doit fonctionner tu doit appuyer plusieurs fois sur F8 ou F5 des fois
si non, comme dis touccoo ya un problème dans le matériel.
elle doit être intégrée à la carte mére.
Il faudrait que tu ouvre ton pc (pour la garantie c'est pas grave car les chinois ne garantissent rien) et que tu retire la ou les barrettes mémoires, et dis moi si ton pc émet un son diffèrent de d'habitude (une série de bip court ou long par exemple).
Attention avant d'ouvrir ton pc il faut l'éteindre et le débrancher.
Il faudrait que tu ouvre ton pc (pour la garantie c'est pas grave car les chinois ne garantissent rien) et que tu retire la ou les barrettes mémoires, et dis moi si ton pc émet un son diffèrent de d'habitude (une série de bip court ou long par exemple).
Attention avant d'ouvrir ton pc il faut l'éteindre et le débrancher.