Probleme de lecture seul
salut a tous voila j ai un probleme je voudrais retirer l attribut lecture seule sur certains dossiers et sous dossier .mais lorsque je fais un clic droit proprieter la case est cocher mais elle est grisée alors j ai chercher un peu partout dans le sens ou j ai bien vérifié si j avais les droits sur les dossiers et mon compte etant lui meme dans le groupe administrateur il ne devrait pas y avoir de soucis a ce niveau la j ai meme tenter de changer l attribut par le biais de l invite de commandes avec la commandes attrib mais sans aucun resultat et ce que je ne comprend pas c que tous mes dossiers sont pareil c a dire en lecture seule grisée et quand je retire la coche elle pars j applique il me propose de l appliquer a tous les dossiers et sous dossiers , je confirme par ok je ferme la fenetre je refais la manip clic droit proprieter mais la case lecture seule est de nouveau cocher et grisée .est ce que quelqu un peut m aider ?d avance je vous remercie
ps je suis sous xp et j ai les droits administrateur je me suis meme loguer en tant que tel et j ai eu le meme probleme
ps je suis sous xp et j ai les droits administrateur je me suis meme loguer en tant que tel et j ai eu le meme probleme
A voir également:
- Probleme de lecture seul
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Lecture qr code pc - Guide
- Lecture gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
Euh tu mettre des points, des majuscules, des ponctuations, et des retours à la ligne ? Parce que là j'ai du mal à te lire.
Ensuite ton post n'est pas sur le bon forum (il devrait être sur le forum windows).
La case est grisée quand certains fichiers sont en lecture seule et d'autre pas... Il faudrait voir pour quel fichiers tes changement de droits ne s'effectuent pas mais il y a surement une raison...
Bonne chance
Ensuite ton post n'est pas sur le bon forum (il devrait être sur le forum windows).
La case est grisée quand certains fichiers sont en lecture seule et d'autre pas... Il faudrait voir pour quel fichiers tes changement de droits ne s'effectuent pas mais il y a surement une raison...
Bonne chance