Free box ou neuf box
nord613
Messages postés
189
Statut
Membre
-
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
Bonjour, voila je compte resilier mon abonnement chez orange car trop pourri, le problème c'est que mon engagement ne se termine que dans 2 mois et donc si je veux résilier je doit payer les 2 mois maintenant
je tiens a préciser que je suis en zone non degroupée donc avec un débit pas terrible j'ai donc étais voir chez deux opérateur diffèrent pour voir ce quil propose
free 29euros99 débit: 2.4 méga et telephone illimité en Europe et 90 destination
neuf box sfr 34euros90 débit: 2mega et de même pour le téléphone il prenne en compte les frais de résiliation (jusqu'a 100 euros) contrairement a free et l'opératrice m'a di que chez free les numéros de téléphone changer pour devenir des 09xxxxxxxx est ce vrai ??
j'hésite a mort je sais vraiment pas lequel choisir c'est pour cela que je post cela dans ce forum.
merci pour votre aide tout aide seras la bienvenue bonne année :)
je tiens a préciser que je suis en zone non degroupée donc avec un débit pas terrible j'ai donc étais voir chez deux opérateur diffèrent pour voir ce quil propose
free 29euros99 débit: 2.4 méga et telephone illimité en Europe et 90 destination
neuf box sfr 34euros90 débit: 2mega et de même pour le téléphone il prenne en compte les frais de résiliation (jusqu'a 100 euros) contrairement a free et l'opératrice m'a di que chez free les numéros de téléphone changer pour devenir des 09xxxxxxxx est ce vrai ??
j'hésite a mort je sais vraiment pas lequel choisir c'est pour cela que je post cela dans ce forum.
merci pour votre aide tout aide seras la bienvenue bonne année :)
A voir également:
- Free box ou neuf box
- Adresse ip box - Guide
- Box meteor - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Est-ce mauvais de débrancher la box tous les jours - Accueil - Box & Connexion Internet
20 réponses
étant chez free je conseille free car aucuns souci... Pour ce qui est de la résiliation et ouverture de ligne free c'est occupé de tout (pour ma part), sinon pour ce qui est du numéro effectivement un numero en 09....... ma été attribué. Pour pouvoir avoir un numéro en 02, 01 ou autre suivant le département il faut passer par France telecom et donc payer l'abonnement de la dite ligne
excuse de te contredire lordkox mais en ce qui concerne les numeros de telephone tout depend de ta ligne actuelle :
1°) paye tu ton abonnement france telecom 16€ par mois (sois 32€ tous les 2 mois) en plus de ton abonnement internet ???
2°) souhaite tu faire ton abonnement en freebox only ou conserver ton abonnement france telecom ?? car dans ce cas tout peux changer
si tu passes en freebox only cela va enlever ton abonnement FT comme si tu etais en degroupé dans ce cas si actuellement tu as un abonnement FT ton numéro sera porté c'est a dire que les gens pourrront t'appeller sur ton 01, 02, 03 ,04 ou 05 comme sur ton 09 qui te seras attribué et lorsque tu emets un appel ton numéro affiché sur le telephone du destinataire sera ton 09...
le plus compliqué c'est si a l'heure actuel tu n'as plus l'abonnement FT
1°) paye tu ton abonnement france telecom 16€ par mois (sois 32€ tous les 2 mois) en plus de ton abonnement internet ???
2°) souhaite tu faire ton abonnement en freebox only ou conserver ton abonnement france telecom ?? car dans ce cas tout peux changer
si tu passes en freebox only cela va enlever ton abonnement FT comme si tu etais en degroupé dans ce cas si actuellement tu as un abonnement FT ton numéro sera porté c'est a dire que les gens pourrront t'appeller sur ton 01, 02, 03 ,04 ou 05 comme sur ton 09 qui te seras attribué et lorsque tu emets un appel ton numéro affiché sur le telephone du destinataire sera ton 09...
le plus compliqué c'est si a l'heure actuel tu n'as plus l'abonnement FT
daccors mais pour ce renseignement et tu est en zone degroupée ou non ?? quelle est ton debit internet stp ??
MERCI
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
100Mb/s ce ne serait pas le debit max de ton port ethernet ???
ne confonds pas tout lordkoxx je suis sur que si tu fais un test de débit tu n'auras pas plus de 28 méga ou alors tu es en FTTH (fibre)
ne confonds pas tout lordkoxx je suis sur que si tu fais un test de débit tu n'auras pas plus de 28 méga ou alors tu es en FTTH (fibre)
la réponse est sous tes yeux donc
evite de mal renseigner les gens quand on ne sait pas on ne sait pas cela fait 2 post ou je te reprend au meme moment
evite de mal renseigner les gens quand on ne sait pas on ne sait pas cela fait 2 post ou je te reprend au meme moment
a l'origine la question portait sur le choix d'un FAI et pour etre franc je n'ai jamais su dire quel itesse de connexion j'avais, donc j'ai combien??
tu dois avoir des problèmes avec ta connexion lordkoxx ou tu as des logiciels qui utilise ta bande passante au moment du test il faut tout desactiver pour faire un test de debit et le faire en ethernet et non wifi
pkoi j'aurai un pb ?? je suis en ethernet et rien ne bouffe ma connexion... pourquoi ca te parai faible?
un coup tu as un debit de 10 un coup de 7 tu n'aurais pas emule, limewire, ... qui tournent ou msn, ...
sinon faudrait peut etre verifier ta connexion (condo, rallonge, ...)
verifie dans ton interface free tu as toute les valeurs
sinon faudrait peut etre verifier ta connexion (condo, rallonge, ...)
verifie dans ton interface free tu as toute les valeurs
non j'ai rien de tout ca qui tourne je regarderai au niveau de mon cable ethernet... Merci pour tes conseils