Avant de téléch. AVAST
Résolu
Pat44F
-
flavaux Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flavaux Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Norton antivirus en essai que je souhaite remplacer par AVAST, je suppose qu'il faut d'abord désinstaller NORTON mais je serais sans anti virus le temps d'aller charger AVAST !
Pas trop de risque pour peu longtemps ou il faut faire autrement ?
J'ai Norton antivirus en essai que je souhaite remplacer par AVAST, je suppose qu'il faut d'abord désinstaller NORTON mais je serais sans anti virus le temps d'aller charger AVAST !
Pas trop de risque pour peu longtemps ou il faut faire autrement ?
A voir également:
- Avant de téléch. AVAST
- Telech - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
- Microsoft Office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
7 réponses
télécharger avast mais sans l'installer puis désinstalle ce foutu de norton et ensuite installe avast et redémarre ton pc :)
salut, ben tu desisntalle norton et apres tu va sur google et sur le site de avast seulement avant d'aller sur tout autre site internet quand avast est mi tu peux resurfer normal
Salut sakura596
Bonne initiative de virer ce fichu norton.
Fais démarrer, ordinateur, et ajout supprission de fichier et cherche Norton est désinstalle le.
Ce site pourras t'aider pour tout nettoyer
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Si c'est bon, il ne te reste plus qu'a installer Avast :)
Bonne initiative de virer ce fichu norton.
Fais démarrer, ordinateur, et ajout supprission de fichier et cherche Norton est désinstalle le.
Ce site pourras t'aider pour tout nettoyer
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Si c'est bon, il ne te reste plus qu'a installer Avast :)
Bonjour.
Tu peux d'abord récupérer le fichier d'installation de avast! ou tout autre anti-virus gratuit (antivir, avg,, etc.).
Ensuite, tu te déconnectes d'internet (débranche la wifi ou le fil selon ton installation) comme ça tu ne risque plus rien si tu es inquiet.
Tu désintalles norton, tu installes ton nouvel anti-virus gratuit.
Tu te reconnectes et tu fais de suite ta mise à jour de la base de virus.
Et voilà.
P.S. : Tant que tu y es, tu peux installer un pare-feu gratuit (Zone Alarm, Sunbelt, etc.)
Tu peux d'abord récupérer le fichier d'installation de avast! ou tout autre anti-virus gratuit (antivir, avg,, etc.).
Ensuite, tu te déconnectes d'internet (débranche la wifi ou le fil selon ton installation) comme ça tu ne risque plus rien si tu es inquiet.
Tu désintalles norton, tu installes ton nouvel anti-virus gratuit.
Tu te reconnectes et tu fais de suite ta mise à jour de la base de virus.
Et voilà.
P.S. : Tant que tu y es, tu peux installer un pare-feu gratuit (Zone Alarm, Sunbelt, etc.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question