AIDER MOI CODE D'ERREUR 80048831
xToutatis
Messages postés
1
Statut
Membre
-
soline80 -
soline80 -
Bonjour, je me suis connecter ce matin sur msn avant de partir au travail, mais depuis mon retour, je ne peux plus. Je possede deux compte et les deux m'indique code d'erreur 80048831. Et le msn de mon ami marche. Je ne peux pas nomplus me connecter sur hotmail sur internet, et les autre logiciel pour se connecter tel ebuddy n'acceptent pas mes msn.
J'ai chercher dans leur rubrique d'aide pour msn messenger, mais je n'ai rien trouver, et comme mon code d'erreur n'y affichait pas, j'ai esseyer les solutions de TOUT les autres code d'erreur. Rien n'y fait. J'ai ensuite chercher dans des forums, et a chaque fois, c'est la même reponse, mon mot de passe doit être expirer. Ça ne marche pas, j'ai changer le mot de passe de mon 2e compte, puisque le premier je ne me souviens plus de la question secrete puis que je ne peux pas me connecter, mais sa ne marche pas, je ne peux toujours pas me connecter sur msn ( Code 80048831 ), et sur hotmail, il apparait toujours cemessage :
Windows Live Network n'est pas disponible à partir de ce site pour l'une des raisons suivantes :
Ce site connaît peut-être un problème
Le site ne fait peut-être pas partie de Windows Live Network
Vous pouvez :
Vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites de Windows Live Network ou bien réessayer plus tard sur ce site.
Que puis-je faire? J'ai absolument besoin de pouvoir y rentrer.
J'ai chercher dans leur rubrique d'aide pour msn messenger, mais je n'ai rien trouver, et comme mon code d'erreur n'y affichait pas, j'ai esseyer les solutions de TOUT les autres code d'erreur. Rien n'y fait. J'ai ensuite chercher dans des forums, et a chaque fois, c'est la même reponse, mon mot de passe doit être expirer. Ça ne marche pas, j'ai changer le mot de passe de mon 2e compte, puisque le premier je ne me souviens plus de la question secrete puis que je ne peux pas me connecter, mais sa ne marche pas, je ne peux toujours pas me connecter sur msn ( Code 80048831 ), et sur hotmail, il apparait toujours cemessage :
Windows Live Network n'est pas disponible à partir de ce site pour l'une des raisons suivantes :
Ce site connaît peut-être un problème
Le site ne fait peut-être pas partie de Windows Live Network
Vous pouvez :
Vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites de Windows Live Network ou bien réessayer plus tard sur ce site.
Que puis-je faire? J'ai absolument besoin de pouvoir y rentrer.
A voir également:
- AIDER MOI CODE D'ERREUR 80048831
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide