Probleme au demarage de mon orninateur

c-y-s-s-o-u Messages postés 10 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque je demare mon ordi. portable et que je tape mon code, l'ecran deviens tous blanc; il faut que je l'eteigne et le ralume 2 ou 3 fois pour que ça marche ? que faut t'il faire ?
A voir également:

10 réponses

??mtl?? Messages postés 330 Statut Membre 17

A quel moment l'écran blanc après le démarrage de windows ou c'est au mot de passe d'accès a l'ordinateur
0
c-y-s-s-o-u Messages postés 10 Statut Membre

apres avoir tapé mon code
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
exécute une défragmentation de ton DD pour voir !
pour mieux ouvrir l'accès a te fichiers .
0

j'ai essayé cette solution ça n'as rien fais (j'ai eu ce probleme depuis que mon anti virus ma sigalé le cheval de trois
0

apres avoir tapé mon code
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

un fois que tu est sur ton bureau .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui;
je suis obligé de l'etindre et de le ralumer 3 fois pour que mon bureau s'affiche
0
rainure

bonsoir
eteinds le pc puis sans courant retire la batterie
mets ta prise de secteur
au demarrage et en meme temps appuis sur M/A et la touche echap du clavier puis prendre derniere bonne configuration connue
0

merci beaucoup
0

voir si ton système est mis a jour !
sinon réinstalle le système , car tu peut avoir des fichiers endommagés ou manquants .
0

merci pour ton message mais comment savoir si mon système est a jour
0

comment savoir ?
par les mises a jour de ton système soit MAJ automatiques ou manuelles via Windows Update .
A voir si tu les fait ou pas .
surtout que Vista c'est une drôle de bête capricieuse .
0