Urgent besoins de retrouve historique msn svp

Rick -  
Rimka93150 Messages postés 105 Statut Membre -
Bon Voila cela et personelle mais vraiment besoin d aide svp , suis en couple depuis presque 10 ans j ai surpris ma femme entrain de dialoguer a plusieurs reprises avec une personne sur Msn sans jamais avoir le temps de voir les dialogues de plus ceux-ci sont toujours supprimer de l historique des conversations. Chose qu elle ne fait pas avec ses autres contactes. a dire franchement je deprime depuis quelques jours et me pose vraiment beaucoup de questions j ai vraiment besoins de savoir a qui elle parle et surtout de quoi. est ce que quelqun pourrais m expliquer precisement ( car nul en info) les demarches a faire pour retrouver les dialogues car j ai deja entendu dire que ct possible svp pour enfin savoir se qui se passe et avoir la verite sur tout cela merci beaucoup a avance; j attend vite votre aide.
A voir également:

4 réponses

Rimka93150 Messages postés 105 Statut Membre 4

Tu peux utiliser Ccleaner qui retrouvera les fichiers supprimer je crois
0
Profil bloqué

Bonjour,
je suis desoler pour toi ^^
je ne sais plus le nom mais il y a un logiciel qui permet de faire des aptures d'ecran toutes les 5 seconde et de les placer dans un fichiers precis :)
recherche le ur telecharger.com :)
ou bien au cas ou regarde si elle a vider la corbeile x)
0
M4rs Messages postés 32 Statut Membre

Eh bien malheureusement, je ne peux rien pour toi. Car si elle te fait cocu :

- De 1 : Elle ferra bien attention à supprimer tout les messages.
- De 2 : Que tu les trouves ou pas, c'est pas bon pour toi.

Je te propose d'en parler directement a ta partenaire, c'est mieux que d'aller chercher dans l'ordinateur.
Tu peux aussi t'imaginer des choses (et j'espère pour toi que c'est ça).

En tout cas je compatis.

Cordialement M4RS
0
Rimka93150 Messages postés 105 Statut Membre 4

M4rs tes en forme j'te vois sur plein de discutions differente
0