Texte qui ne s'envoie pas dans WLM (msn)

Fermé
coolbecool - 5 janv. 2010 à 23:14
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 6 janv. 2010 à 08:58
Bonjour à tous,
Etant donné que ça fait quelques mois que je cherche un forum pouvant m'aider à trouver une solution pour mes problemes internet mais sans issue donc je poste ici.

Donc depuis quelques mois, je possede une neufbox connecté par lien ethernet à mon ordi, les navigations sur IE8 marchent trés bien, excepté le fait que quand je suis MSN, mes contacts ou moi même, ne reçoient pas tout le temps ce que l'on s'envoie, ça peux trés bien marcher pendant une heure puis pendant deux minutes, aucune réception de chacun de son coté. J'ai appelé SFR pour justement situer le problème mais ils m'ont dit de faire "sécurité" -> "supprimer l'historique de navigation" puis "supprimer" mais ça n'aide à pas grand chose pour ne pas dire rien.

J'ai fait le test avec l'ordinateur portable d'une copine, connectée donc en wifi, et là il n'y a aucun souci, alors je pourrais trés bien utiliser une clé wifi mais sachant que la neuf est à 5 cm de l'ordi, ça m'embeterais un peu...

Donc si quelqu'un a déjà connu ce genre de problème, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider s'il vous plaît.

Je suis sur un vista, toutes les mises à jour sont faites.

merci d'avance, Damien.
A voir également:

1 réponse

sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
6 janv. 2010 à 08:58
salut, essaye dans ces cas la de fermer la fenetre et de la reouvrir et si sa marche pas deco et reconnecte toi !!! essaye en dernier recour un truc : met un pseudo personalisé a tes contacts et tizns moi au courant
0