Config for Gaming besoin de vous !

CODMW2X Messages postés 14 Statut Membre -  
who? Messages postés 900 Statut Membre -
Salutation !

Je cherche en ce moment une config Gamer avec un budget de 800€ avec seulement l'unité centrale.
Je voudrais faire tourner a Fond Call of duty modern warfare 2 , Crysis pas forcement a fond ... mais en restant fluide... ainsi que d'autres jeux...

Au debut j'avais opté pour me faire mon pc a la carte sur materiel.net :
avec un i5 750 , une radeon hd 5770 4go DDR3 1333 mhz et des composant moyenne gamme j'arrivais a 750€ sans l'os.

Mais voilà en cherchant un peu sur internet je suis tombé sur ce Pc : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/3004103-PC-acer-M7810-FW7B-Core-i5-750-750go-6Go-DDR3-ATI-HD-5850-1go-Win7.htm

Pour 800€ : un intel i5 750 , Radeon hd 5850 ! 6go de DDR3... Avec windows 7 Compris.

J'aimerai savoir qu'est ce que vous en pensez , je trouve que c'est une tres bonne affaire , la HD 5850 etant une exelente carte graphique!

Et sinon que me conseillez vous , je compte faire un peu de montage video aussi.
A voir également:

5 réponses

who? Messages postés 900 Statut Membre 114

bon...deja pour les jeux que tu nous dit,ta pas besoin de 750 euro de matos mais beaucoup moins. le pc que tu fait voir,c'est une bete ca c'est sure,mais c'est juste pour ces jeux que tu veut te refaire une config?
0
CODMW2X Messages postés 14 Statut Membre

C'est pour du montage video , jeux ( pas seulement ce que j'ai cité ) , je veux un pc qui peut durer et qui supportera les jeux a venir ...
0

dans ce cas prend le pc du lien,il sera,je t'assure,tres bien pour toi
0
CODMW2X Messages postés 14 Statut Membre

D'accord , si quelqu'un a dejà pu le tester , qu'il donne son avis :) !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai eu ce pc et il est tres bien :)
0