FABLE 2 XBOX360 URGENT SVP
PETIT MOINEAU
-
bob -
bob -
Bonjour,
VOILA BONJOUR A TOUS JAI FAIT L'ARENE DE WESCLIFFE DANS FABLE 2 TOUTES LES MANCHE PARFAITE JAI GALERER UN MAX MOUR LE TROLL ET A MA GRANDE DESEPTION JE N'AI PAS REçUT LA HACHE DE CHIEN FOU COMME PRéVUE J'AI SAUVGARDER APRéS LE TROLL AIDER MOI SVP MERCI D'AVANCE
VOILA BONJOUR A TOUS JAI FAIT L'ARENE DE WESCLIFFE DANS FABLE 2 TOUTES LES MANCHE PARFAITE JAI GALERER UN MAX MOUR LE TROLL ET A MA GRANDE DESEPTION JE N'AI PAS REçUT LA HACHE DE CHIEN FOU COMME PRéVUE J'AI SAUVGARDER APRéS LE TROLL AIDER MOI SVP MERCI D'AVANCE
A voir également:
- FABLE 2 XBOX360 URGENT SVP
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
4 réponses
Bah moi je n'ai pas recu d'hache de guerre! Normalement tu dois faire 10/10 dans ton arene. Apres tu dois juste allez a la fleche!
PS: Déconseiller de Sauvegarder pendant^^
PS: Déconseiller de Sauvegarder pendant^^
Tk je vais répondre même si ta surrement fini car sa fait lontemps ton message et personne ne ta répondu.. tu fais les 8 manches parfait et quand c'est fini tu suit la route qu'il t'envoie et tu vois un coffre... Et ne sauvegarde pas pendant l'arene c'est peut-être pour cela que sa ne marche pas pour toi, et aussi assure toi que tu la fais une deuxième fois.
Moi et mon frère nous l'avons obtenu facilement.. sur le deuxième coup bien sure.
Moi et mon frère nous l'avons obtenu facilement.. sur le deuxième coup bien sure.