VLC ne s'ouvre pas

Fermé
kentin973 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 19:04
 HardkingBass - 28 mai 2015 à 02:10
Bonjour,

Quand je double clique sur l'exécutable de VLC que se soit sur le bureau, directement dans le dossier du programme ou même quand j'essaye d'ouvrir un média avec VLC, RIEN NE SE PASSE...

J'ai désinstallé et réinstallé le programme, installé une version plus ancienne, fait une analyse antivirus, regardé partout sur internet... Je ne trouve aucune solution à mon problème...

Merci d'avance pour votre précieuse aide!!!!

27 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 21:45
a mon avis tu dois avoir du menage a faire dans ton pc
des mises a jour, des programmes .... je sais pas

tu n as qu un parefeu j espere.

desinstalles avec revo uninstaller en mode sans echec c comme tu veux.

verifies windows/https://kerio.probb.fr/t50-vrifier-et-rparer-les-erreurs-sous-windows-2000-xp-et-vista
0
kentin973 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 2
7 janv. 2010 à 01:54
Je peux pas vérifier mon disque dur.

Quand je lance une vérification au redémarrage de l'ordi, ça me dit que "le volume ne peut pas être vérifié directement."

:s
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 09:54
vlc s installe tres bien.

tu dis//Quand je double clique sur l'exécutable de VLC que se soit sur le bureau, directement dans le dossier du programme ou même quand j'essaye d'ouvrir un média avec VLC
//////////////
alors j en conclus qu il est installé vlc ??

si oui tu ecris en bas a gauche dans la fenetre RECHERCHER de windows:vlc
ensuite tu clic sur RESET VLC ??
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ou/

passes ccleaner sur le REGISTRE.
pour faire un peu de menage

verifies ton parefeu ?

ou le telecharges tu ?

ca le fait aussi avec les autres exe ?

voici le bon:vlc

cdlt.
-1
HardkingBass
28 mai 2015 à 02:10
WOW :D merci ta solution a fonctionner a perfection !! merci encore maintenant je peux ecouter les blueray sur lordi :)
0
kentin973 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 2
Modifié par Jeff le 3/05/2013 à 14:22
Merci pour ta réponse!

J'ai déjà essayé de cliquer sur la commande ==> tous les programmes/VidéoLan/Quick Setting/Reset VLC

J'ai essayé de désactivé mon parefeu (avast) pour lancer le programme.

J'ai TuneUp Utilities et j'ai fait un nettoyage de Registre

J'ai téléchargé VLC ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/ (Le site est de confiance) J'ai d'ailleurs testé l'exécutable sur un autre ordinateur et vlc marche à merveille...

Ca le fait aussi avec certains packages ou executable (Corel Paint Shop Pro Photo X2 ; Code de la route 2009-2010) que je n'arrive même pas à installer... (je tiens à préciser que ces logiciels fonctionnent sur d'autres ordinateur et qu'ils sont parfaitement légals)
mais d'autres s'installent et s'exécutent sans aucun problème...

Je comprend vraiment pas ce que je doit faire. Et j'ai aucune envie de formater mon disque dur... :s
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 15:39
recherches sur google:
je n arrive pas a installer de logiciels
je n arrive pas a installer des logiciels
je n arrive pas pas a installer ......
-1
double klik sassouvrira
-1
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 17:25
une restauration en mode sans echec ?
-1