Chanson
anonyme
-
JeDetesteMaPSP Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeDetesteMaPSP Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson anglaise chantée par un homme du genre pop-rock dont je ne me rappelle que du refrain hey-hey. (durant le refrain il chante hey-hey puis il y a de la guitare puis de nouveau hey-hey puis la guitare, puis hey-hey,... Merci.
P.S : les paroles sont assez belles
P.S : les paroles sont assez belles
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.6
15 réponses
-
salut
si les paroles sont si belles que ça, tu n'en aurais pas retenu autre chose que "hey hey"? :s -
le problème que c'est en anglais, et je n'en comprend rien de rien. Mais si tu as une proposition de chanson, je t'écoute.
-
Lady Gaga - Eh Eh ( nothing else I can say )
lol =P sauf qu'il y a pas de guittare :P
Tu te souviens pas de l'auteur du clip ou quelque chose d'autre? :D
Si les paroles sont belles ( tu les as vus... ou sinon comment tu le saurais ) tu te souviens de quoi? :) -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
non personnelement sa ne me sis rien, mais si tu as des renseignement de clip sa ira mieux a chercher
-
-
C'était quelle genre de musique?
-
ben dsl, peu pas t'aider, c'est chaud juste avec ces info la, y'en ass plian qui dise "hey hey" dans leur musique
-
Ah oui pardon j'avais pas vu pour le genre ( oublié )
C'est comme moi qui avait oublié le nom d'une chanson et qui demandait c'est quoi le nom de la chanson avec le refrain qui est :
Girl you know hahaha
enfete c'est
Milli Vanilli - Girl you know it's true
Ou peut etre Jeremy - Birthday sex je pense que c'est la premiere vu que sa fait genre 1an que je la chercher
A moins que c'était une vision =O -
desoler maka, c'est chaud juste avec un "hey hey" j'aurais voulu plus t'aider mais la, tes infos sont courtes
-
-
Ben écoute les et arrete de spammer si tu as pas la réponse -.-
-
mais qu'es ta toi? tu la la reponse toi?
c'est pas moi qui ecris sa
"Ah oui pardon j'avais pas vu pour le genre ( oublié )
C'est comme moi qui avait oublié le nom d'une chanson et qui demandait c'est quoi le nom de la chanson avec le refrain qui est :
Girl you know hahaha
enfete c'est
Milli Vanilli - Girl you know it's true
Ou peut etre Jeremy - Birthday sex je pense que c'est la premiere vu que sa fait genre 1an que je la chercher
A moins que c'était une vision =O"
et qui me casse sans rien dire d'autre, alors arrete de poster toi aussi
-
Bref...
C'était pour répondre a l' anonyme...
Alors que lui il a dit sans aucune question posé juste pour répondre pour dire ...
Bref arretons de tourner se post en flame et répondons-y plutot...
Un prof m'a dit : ( ou peut etre a la TV )
Toute relation est voué a un conflit.