Chanson
anonyme
-
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre -
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre -
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson anglaise chantée par un homme du genre pop-rock dont je ne me rappelle que du refrain hey-hey. (durant le refrain il chante hey-hey puis il y a de la guitare puis de nouveau hey-hey puis la guitare, puis hey-hey,... Merci.
P.S : les paroles sont assez belles
P.S : les paroles sont assez belles
A voir également:
- Chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chanson oh oh oh oh anglais femme - Forum Musique / Radio / Clip
15 réponses
le problème que c'est en anglais, et je n'en comprend rien de rien. Mais si tu as une proposition de chanson, je t'écoute.
Lady Gaga - Eh Eh ( nothing else I can say )
lol =P sauf qu'il y a pas de guittare :P
Tu te souviens pas de l'auteur du clip ou quelque chose d'autre? :D
Si les paroles sont belles ( tu les as vus... ou sinon comment tu le saurais ) tu te souviens de quoi? :)
lol =P sauf qu'il y a pas de guittare :P
Tu te souviens pas de l'auteur du clip ou quelque chose d'autre? :D
Si les paroles sont belles ( tu les as vus... ou sinon comment tu le saurais ) tu te souviens de quoi? :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non personnelement sa ne me sis rien, mais si tu as des renseignement de clip sa ira mieux a chercher
ben dsl, peu pas t'aider, c'est chaud juste avec ces info la, y'en ass plian qui dise "hey hey" dans leur musique
Ah oui pardon j'avais pas vu pour le genre ( oublié )
C'est comme moi qui avait oublié le nom d'une chanson et qui demandait c'est quoi le nom de la chanson avec le refrain qui est :
Girl you know hahaha
enfete c'est
Milli Vanilli - Girl you know it's true
Ou peut etre Jeremy - Birthday sex je pense que c'est la premiere vu que sa fait genre 1an que je la chercher
A moins que c'était une vision =O
C'est comme moi qui avait oublié le nom d'une chanson et qui demandait c'est quoi le nom de la chanson avec le refrain qui est :
Girl you know hahaha
enfete c'est
Ou peut etre Jeremy - Birthday sex je pense que c'est la premiere vu que sa fait genre 1an que je la chercher
A moins que c'était une vision =O
desoler maka, c'est chaud juste avec un "hey hey" j'aurais voulu plus t'aider mais la, tes infos sont courtes
mais qu'es ta toi? tu la la reponse toi?
c'est pas moi qui ecris sa
"Ah oui pardon j'avais pas vu pour le genre ( oublié )
Girl you know hahaha
enfete c'est
A moins que c'était une vision =O"
et qui me casse sans rien dire d'autre, alors arrete de poster toi aussi
c'est pas moi qui ecris sa
"Ah oui pardon j'avais pas vu pour le genre ( oublié )
Girl you know hahaha
enfete c'est
A moins que c'était une vision =O"
et qui me casse sans rien dire d'autre, alors arrete de poster toi aussi