Dans quel dossier?.

despatflo -  
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Bonjour,est-ce que quelqu'un saurais dans quel fichier se trouve les pilotes du pc (graphique,son etc) dans l'ordinateur.merci.
A voir également:

4 réponses

Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Vu que tu as Windows 7, Seven possède déjà beaucoup de pilotes qui sont déjà présent dans l'OS.

Tu cherche les pilotes que Windows à installé automatiquement ou que toi tu as installé ?
0
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre 62

Bonsoir,

Regarde dans disque "C" puis "programe files" puis tu verras un certains nombre de dossier des programmes que tu auras installer, parmi ceux là tu dois avoir le dossier correspondant à la marque de ta carte graphique.

Pour les réglages carte graphique et son , il faut aller vers panneau de configuration.

@+ Kacaouet
0
despatflo

merci mais se sont les pilotes deja installé lors de l'achat.(graphique,son,réseau,etc)merci encore.
0

Idem ( pareil) tous les programmes sans exception prennent le même chemin lors de l'installation (sauf si tu opère le changement)

Donc tes programmes s'y trouve forcément...

Kacaouetement votre.
0
despatflo

j'avais deja fait mais rien vu d'interressant.merci .
0

Je pense que tu dois cherché peut être les drivers des programmes qui doivent se situer soit sur le disque "C" où "D" ils sont forcément visible et indiqué comme tels sur l'ordinateur, j'ai moi même de regarder sur le mien à l'instant sur le disque "D", là où ils se situent( Nom dossier:drivers)

@+ kacaouet
0