A voir également:
- Dans quel dossier?.
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
4 réponses
Vu que tu as Windows 7, Seven possède déjà beaucoup de pilotes qui sont déjà présent dans l'OS.
Tu cherche les pilotes que Windows à installé automatiquement ou que toi tu as installé ?
Tu cherche les pilotes que Windows à installé automatiquement ou que toi tu as installé ?
Bonsoir,
Regarde dans disque "C" puis "programe files" puis tu verras un certains nombre de dossier des programmes que tu auras installer, parmi ceux là tu dois avoir le dossier correspondant à la marque de ta carte graphique.
Pour les réglages carte graphique et son , il faut aller vers panneau de configuration.
@+ Kacaouet
Regarde dans disque "C" puis "programe files" puis tu verras un certains nombre de dossier des programmes que tu auras installer, parmi ceux là tu dois avoir le dossier correspondant à la marque de ta carte graphique.
Pour les réglages carte graphique et son , il faut aller vers panneau de configuration.
@+ Kacaouet
merci mais se sont les pilotes deja installé lors de l'achat.(graphique,son,réseau,etc)merci encore.
Je pense que tu dois cherché peut être les drivers des programmes qui doivent se situer soit sur le disque "C" où "D" ils sont forcément visible et indiqué comme tels sur l'ordinateur, j'ai moi même de regarder sur le mien à l'instant sur le disque "D", là où ils se situent( Nom dossier:drivers)
@+ kacaouet
@+ kacaouet