Erreur régulier Arret de Windows
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voila, parfois, j'ai une erreur qui fait que le PC s'arrête mais pas vraiment. C'est dans écran bleu ou il y a marqué quelque chose comme vérifier si votre carte graphique a les derniers pilotes et si vous avez installez un nouveau périphérique, vérifiez qu'il marche bien. Sauf que j'ai jamais rien fais ! Et d'ailleurs c'est venu deux fois déjà ! Aidez-moi !
alors voila, parfois, j'ai une erreur qui fait que le PC s'arrête mais pas vraiment. C'est dans écran bleu ou il y a marqué quelque chose comme vérifier si votre carte graphique a les derniers pilotes et si vous avez installez un nouveau périphérique, vérifiez qu'il marche bien. Sauf que j'ai jamais rien fais ! Et d'ailleurs c'est venu deux fois déjà ! Aidez-moi !
A voir également:
- Erreur régulier Arret de Windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
Mets a jour tes pilotes!
Désinstalle les anciens redémarre et installe les nouveaux redémarre et sa devrait être bon.
Désinstalle les anciens redémarre et installe les nouveaux redémarre et sa devrait être bon.
Ok, je vais voir dans le Gestionnaires de Périphériques puis vérifiez les pilotes ?
Et il y a aussi vérifier si il y a assez d'espace sur le disque dur.
Et aussi je crois que ça va maintenant. Mais sinon pour comprendre qu'est-ce que j'ai sa s'appelle je crois le Blue Screen.
Et il y a aussi vérifier si il y a assez d'espace sur le disque dur.
Et aussi je crois que ça va maintenant. Mais sinon pour comprendre qu'est-ce que j'ai sa s'appelle je crois le Blue Screen.
Vas dans le gestionnaire de peripheriques et choisis le repertoire carte graphique
donne nous :
- le (ou les) composants affiches dans ce repertoire
- la date du pilote du (des) composant(s) (double clic sur le composant et menu pilote)
- ta version de windows (XP pro ou familial? 32 ou 64bit?)
On essayera de trouver une solution a ton probleme ;)
donne nous :
- le (ou les) composants affiches dans ce repertoire
- la date du pilote du (des) composant(s) (double clic sur le composant et menu pilote)
- ta version de windows (XP pro ou familial? 32 ou 64bit?)
On essayera de trouver une solution a ton probleme ;)
Carte Graphique : Nvidia GeForce 7300
Date Pilote:17/09/2008
Version Pilote:6.14.11.7813
J'ai Microsoft Windows XP Édition Familiale Version 2002 Service Pack 3 et aussi j'ai souvent l'erreur 0x0000008E ou 0x000000D1 (j'ai regarder le site http://www.docmemo.com/windows/erreurscodes.php mais je comprends pas)
Date Pilote:17/09/2008
Version Pilote:6.14.11.7813
J'ai Microsoft Windows XP Édition Familiale Version 2002 Service Pack 3 et aussi j'ai souvent l'erreur 0x0000008E ou 0x000000D1 (j'ai regarder le site http://www.docmemo.com/windows/erreurscodes.php mais je comprends pas)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question