Erreur régulier Arret de Windows

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voila, parfois, j'ai une erreur qui fait que le PC s'arrête mais pas vraiment. C'est dans écran bleu ou il y a marqué quelque chose comme vérifier si votre carte graphique a les derniers pilotes et si vous avez installez un nouveau périphérique, vérifiez qu'il marche bien. Sauf que j'ai jamais rien fais ! Et d'ailleurs c'est venu deux fois déjà ! Aidez-moi !
A voir également:

7 réponses

crash300 Messages postés 45 Statut Membre

Mets a jour tes pilotes!
Désinstalle les anciens redémarre et installe les nouveaux redémarre et sa devrait être bon.
0
Utilisateur anonyme

Ok, je vais voir dans le Gestionnaires de Périphériques puis vérifiez les pilotes ?
Et il y a aussi vérifier si il y a assez d'espace sur le disque dur.
Et aussi je crois que ça va maintenant. Mais sinon pour comprendre qu'est-ce que j'ai sa s'appelle je crois le Blue Screen.
0
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre 219

Vas dans le gestionnaire de peripheriques et choisis le repertoire carte graphique

donne nous :
- le (ou les) composants affiches dans ce repertoire
- la date du pilote du (des) composant(s) (double clic sur le composant et menu pilote)
- ta version de windows (XP pro ou familial? 32 ou 64bit?)

On essayera de trouver une solution a ton probleme ;)
0
Utilisateur anonyme

Carte Graphique : Nvidia GeForce 7300
Date Pilote:17/09/2008
Version Pilote:6.14.11.7813
J'ai Microsoft Windows XP Édition Familiale Version 2002 Service Pack 3 et aussi j'ai souvent l'erreur 0x0000008E ou 0x000000D1 (j'ai regarder le site http://www.docmemo.com/windows/erreurscodes.php mais je comprends pas)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous m'aidez ?
0
Utilisateur anonyme

L´erreur 0x0000008E correspond a que la mémoire vive est cassé. Que dois-je faire ?
0
Utilisateur anonyme

C'est bon le problème à été résolu.
0