Réparer mon ordinateur packard bell i média s

imh-hicham Messages postés 32 Statut Membre -  
 imh-hicham -
Bonjour, j'ai un packard bell i média sl 9460 je l'ai formaté et au démarage de mon ordinateur windows xp ne démarre pas !
J'ai la disquette de restauration packard bell est les MASTER CD.
Le soucis aussi c'est que mon odinateur arrive pas a lire les disquette et les CD .
Comment installer un windows sur mon ordinateur .
Merci .
A voir également:

3 réponses

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonsoir,tu l'as formaté,comment?
0
imh-hicham

je l'ai formater avec la disquette de restauration packard bell
0
steph

bonjour, je rencontre à peu près le même problème. Sur le même PC bien entendu..! j'ai crée la disquette de démarrage pour le système de restauration, j'ai les trois master CD de restauration... Packard Bell oblige ! mais impossible d'arriver a faire démarrer le PC sur le master CD 1. J'ai tenter de démarrer avec disquette et CD1, presser F8, sélectionner le Boot à partir du lecteur CD, une page DOS s'affiche très brièvement puis le PC redémarre sur Windows.... Et , là, je craque...! Si quelqu'un a un tuyau à me donner je suis volontiers preneur. D'avance merci.
0
imh-hicham

j'ai trouver l'astuce le truc c qu'il faut démarer son pc avec la disquete et après le dos il y a un menu il faut insirer le master cd 1 et il faut mettre formatage rapide .
Et si vous arivez pas a acceder au ce menu il faut crée une nouvelle disquette et les master cd a partir du site parckard bell
0