Ecran noir
Djeck
-
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour, et bonne année
ce soir j ai planté mon PC et cest pas windows ( dommage ) il ce mai sous tentions mai l ecran reste en veille
pas de clavier ni souri; il toure mai rien ni fais; jai débrancher,et enlever la pile de la CM, psk il a planté sous windows lors de la MAJ du bios mai rien tjr au mm point
qqn a la soluc???
merci.
ce soir j ai planté mon PC et cest pas windows ( dommage ) il ce mai sous tentions mai l ecran reste en veille
pas de clavier ni souri; il toure mai rien ni fais; jai débrancher,et enlever la pile de la CM, psk il a planté sous windows lors de la MAJ du bios mai rien tjr au mm point
qqn a la soluc???
merci.
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
20 réponses
"psk il a planté sous windows lors de la MAJ du bios" la tu es mal :s si il a planté durant le bios tu peux dire à dieux à ta carte mère :s
"Flashage plantu, Carte mére foutue..."
Dernier espoir: Essaie de redémarrer avec un live cd, par exemple d'ubuntu...
Dernier espoir: Essaie de redémarrer avec un live cd, par exemple d'ubuntu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non prend un clavier et une souris usb et reflash ta CM mais personnellement je flash sous dos moi ^^
A mon avis le flash loupé ça la endommagé :s
Essaie de la renvoyer chez msi mais bon, il le dise les flashages loupé ne sont pas compris dans ls garanties...
Essaie de la renvoyer chez msi mais bon, il le dise les flashages loupé ne sont pas compris dans ls garanties...
En faite c'est un bios ami je crois
http://www.pcinpact.com/articles/msi-p6n-sli-platinum-650i-heatpipe/250-4.htm
http://www.pcinpact.com/articles/msi-p6n-sli-platinum-650i-heatpipe/250-4.htm
c ça le pire rater un flashage du bios
je pense que ta carte mére est foutue
je connais une astuce mas c tré longue et l ai pas essayé
je sais pas si il est effcace
je pense que ta carte mére est foutue
je connais une astuce mas c tré longue et l ai pas essayé
je sais pas si il est effcace
Sur certaine carte mère, on peut enlevé le BIOS, mais pas sur toute donc faut voir, si c'est le cas tu peux demander à msi de t'en envoyer un.
Je sais que certaine carte mère gigabyte livre avec la cm une deuxième puce bios...
Donc après MSI je ne sais pas, moi je suis chez ASUS donc je ne sais pas --> a vérifier
Je sais que certaine carte mère gigabyte livre avec la cm une deuxième puce bios...
Donc après MSI je ne sais pas, moi je suis chez ASUS donc je ne sais pas --> a vérifier