Bloquage installation Vista et Seven

Résolu
Hell_666 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hell_666 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai actuellement windows XP (et oui il commence à ne plus être tout jeune le pauvre) et je voulais tester windows 7 car on m'en a dit du bien, donc on m'a prêté un CD d'installation.
J'entreprend donc d'installer Seven sur une autre partition.

Arrivé à l'installation tout se passe bien jusqu'à la dernière étape : "completing installation", le système freeze -_- .
Une fois arrivé tant bien que mal au 1er démarrage de windows 7, au lieu d'avoir des réglages, etc , j'ai un magnifique message d'erreur m'informant que le système a rencontré une erreur et que je dois réinstaller windows, et ce problème à chaque installation.

J'ai pensé à installer Vista et ensuite faire une mise à niveau mais Vista me fait exactement la même chose o_O
En même temps les installations de Vista et Seven sont similaires.
J'essaie alors sur un autre PC qui a aussi XP mais qui avait à l'origine Vista, j'ai le droit au même problème, et avec les deux OS :s

Je ne vois vraiment pas d'où vient le problème, si quelqu'un pourrait m'aider cela m'arrangerait beaucoup, merci.
A voir également:

22 réponses

mikaelac

excuse je me suis absenté. jinsiste su tu as une ram de 1g ça ne marche cest tout juste si une version starter
fonctionne.soit tu achetes de la ram en plus soit tu ne pourras correctement utiliser et pour avoir connu xp
vista il nya pas photo. seuls des problemes de drivers et de certains logiciels peuvent te dissuader. jai aussi mandriva 2010 en 64 bits et franchement je m' sers de moins en moins. je garde au cas ou j'aurai un grave pb avec seven.
0
Hell_666 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai enfin réussi, il fallait l'installer sur la partition système, C: par défaut .
0