Bloqué dans assassins creed 2

Fermé
freeman - 5 janv. 2010 à 18:00
 xiulong - 9 janv. 2011 à 11:32
Bonjour,
je suis bloqué dans assassins creed 2.
Je suis revenu a acre et al tahir se trouve devant moi. J'essaye de l'atraper mais rien a faire.
Après il se réfuigie dans une tour et la je n'ai plus rien a faire.
Merci de me conseiller.

5 réponses

Un de mes ami l'a et il m'a dit que effectivement il y avait un bug (je pense que c'ets par là car il m'a parlé de jouer altair dans le 2 ou un truck comme ça) , en fait je coris qu'l faut sauter pour grimper sur un poteau mais que ça bug alors il faut essayer plei nde fois apparament , je ne sais pas si ce sera utile ^^
0
chosebine3 Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 28
5 janv. 2010 à 18:40
Dans cette séquence, tu entres dans l'animus sans y être corporellement. Tu joues toi-même altair et tu te retrouves devant une personne inconnue que tu pourchasses. Elle se réfugie dans une tour et tu n'a qu'à l'escalader pour terminer la séquence.
0
Merci pour l'info.

Mais le pb c'est que ne je n'arrive pas a escalader la tour.

Je n'arrive pas a m'acrocher sur la poutre de la lampe

Merci d'avance pour tes conseille.
0
bonjour j ai le mm probleme comment fazire ?
merci pour votre aide
0
Il faut se retrouver sur le petit "balcon" en dessous de la poutre. courir sur le mur comme si tu cherchais a attraper une corniche et une fois en haut de ton saut, tu refait la technique comme pour attraper la corniche, mais en dirigeant le stick vers la poutre. Perso, j'ai reussi du premier coup.
Tu peux aller voir les videos d'astuce sur jeux video.com; ils montrent comment faire.

Un peu d'imagination que diable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
merci j ai fini par reussir avec tt ce temps ;)
0