Mon ordinateur me demande un mot de pass bios
Abdonova
-
AbdonovA Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AbdonovA Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon voilà mon souci, j'ai un Ordinateur Portable (Toshiba P3500 Tablet PC), et au démarrage il m'affiche mon nom et en bas Password, sachant que moi, j'ai fait aucune maniplulation pour activer ce mot de passe, je pense que c'est le mot de passe bios, et il me laisse meme pas choisir pour pour entrer sur le bios ou démarrer avec un autre périphériques,
Merci d'avance pour votre aide
Bon voilà mon souci, j'ai un Ordinateur Portable (Toshiba P3500 Tablet PC), et au démarrage il m'affiche mon nom et en bas Password, sachant que moi, j'ai fait aucune maniplulation pour activer ce mot de passe, je pense que c'est le mot de passe bios, et il me laisse meme pas choisir pour pour entrer sur le bios ou démarrer avec un autre périphériques,
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Mon ordinateur me demande un mot de pass bios
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Réinitialiser ordinateur sans mot de passe - Guide
9 réponses
t'a essayer de clicker sur Enter sans mettre de mot de passe ? pour aller sur mon ordi il me le demande alors comme j'ai pas de mot de passe...
Oui, j'ai essayé, mais il met un bip rapide, et au bout de 3 essai il s'éteint,
P.S : Merci pour la rapidité de la réponse
P.S : Merci pour la rapidité de la réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, j'ai lu le manuel en entier, mais y a rien qui indique comment flasher le bios, et des jumpers ou y a marqué debug avec 4 jumpers, mais j'ai essayé toute les combinaison, et rien ne marche !!!