Fomat video sony walkman nwz-E344
Fermé
franck5-5
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
-
5 janv. 2010 à 17:18
soufiane - 3 sept. 2011 à 05:24
soufiane - 3 sept. 2011 à 05:24
A voir également:
- Fomat video sony walkman nwz-E344
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
9 réponses
J'ai le même walkman que vous et je dois dire que sa n'a pas été facile de trouver le format qu'il puisse lire. Pour ma part j'ai télécharger le logiciel Free Video Converter".Ensuite il suffit de choisir le format de sortie " Ipod" (oui c'est bizarre) et le format 320 x 240. J'espère vous avoir aider.
valhandra
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
6
5 janv. 2010 à 17:49
5 janv. 2010 à 17:49
Bonjour,
je présume que comme tous les malheureux propriétaires d'un walkman sony, tu dois avoir le logiciel sonic stage et la suite avec image stage qui fait image et vidéos.
Je souhaiterai savoir si ton logiciel ouvre au moins les vidéos que tu veux mettre sur ton sony. J'entends par là qu'il accepte leur format.
Si c'est le cas tu as un outil de conversion intégré au logiciel: fichier-> convertir et le tour est joué.
En revanche, s'il ne reconnaît pas le format de ta vidéo, là il y a un os. Certaines vidéos abîmées même si elles sont au bon format peuvent ne pas être reconnus par le logiciel. Dans ce cas je n'ai pas de solution...au mieux une explication possible. Tu peux essayer de recharger les vidéos en meilleure qualité et prier pour qu'alors saint sonic stage daigne marché^^
J'espère t'avoir un peu aidé désolée
je présume que comme tous les malheureux propriétaires d'un walkman sony, tu dois avoir le logiciel sonic stage et la suite avec image stage qui fait image et vidéos.
Je souhaiterai savoir si ton logiciel ouvre au moins les vidéos que tu veux mettre sur ton sony. J'entends par là qu'il accepte leur format.
Si c'est le cas tu as un outil de conversion intégré au logiciel: fichier-> convertir et le tour est joué.
En revanche, s'il ne reconnaît pas le format de ta vidéo, là il y a un os. Certaines vidéos abîmées même si elles sont au bon format peuvent ne pas être reconnus par le logiciel. Dans ce cas je n'ai pas de solution...au mieux une explication possible. Tu peux essayer de recharger les vidéos en meilleure qualité et prier pour qu'alors saint sonic stage daigne marché^^
J'espère t'avoir un peu aidé désolée
franck5-5
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
1
8 janv. 2010 à 02:09
8 janv. 2010 à 02:09
merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi j'ai plusieurs fois mis des videos la dessus.utilise le format zune tune avec total video converter
valhandra
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
6
24 févr. 2011 à 13:58
24 févr. 2011 à 13:58
salut,
pour ma part la solution que j'ai trouvé est de charger la vidéo à convertir en Mpeg, puis de la traiter avec le logiciel fourni dans la suite walkman launcher et là ça marche.
voilà bon courage
pour ma part la solution que j'ai trouvé est de charger la vidéo à convertir en Mpeg, puis de la traiter avec le logiciel fourni dans la suite walkman launcher et là ça marche.
voilà bon courage
empty_files
Messages postés
438
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2022
20
3 nov. 2010 à 06:50
3 nov. 2010 à 06:50
Je nai pas de logiciel intergret moi je fais quoi ??? Sonic stage marche pas :(