A voir également:
- Logiciel de traitement analogique
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
8 réponses
il y a aucun logiciel qui traite de l'analogique, uniquement du numérique !!
Donc il fait numériser avant avec un boitier tel que ceux de Pinnacle et ca c'est pas gratuit !!
Donc il fait numériser avant avec un boitier tel que ceux de Pinnacle et ca c'est pas gratuit !!
Le boitier (dazzle de pinnacle) je l'ai déjà et le problème est que leur logiciel fournis avec ne fonctionne pas sur seven même en mode compatibilité vista et xp. Je pensais donc qu'il existait un logiciel plus ou moins semblable qui permettait de gèrer çà.
J'en ai un peu marre aussi de leur téléphoner au numéro surtaxé à 0,62€ la minute. Déjà que j'ai du passer plus de 10 minutes car aucun numéro de série n'était sur la pochette ou sur le cd. C'est pas très sérieux pour une boite comme pinnacle.
Voilà, si t'as une suggestion, elle est la bienvenue.
Bien à toi.
J'en ai un peu marre aussi de leur téléphoner au numéro surtaxé à 0,62€ la minute. Déjà que j'ai du passer plus de 10 minutes car aucun numéro de série n'était sur la pochette ou sur le cd. C'est pas très sérieux pour une boite comme pinnacle.
Voilà, si t'as une suggestion, elle est la bienvenue.
Bien à toi.
pourtant sur le site de Pinnacle il y a des maj pour Studio12 pour windows 7 32 et 64 bits
Ca va pas ??
Ca va pas ??
bonjour c'est vrai que pinnacle n'a pas donner la mise à jour pour dazzle revend le d'occase et reprend un modèle compatible avec seven
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
La politique de Pinnacle est de ne pas faire de mise à jour pour son matériel.
Les boîtiers d'acquisition appartiennent au passé, aujourd'hui ce sont des clés USB,aussi performantes et moins chères.
Certaines sont vendues avec un logiciel, exemple "SOS cassettes vidéo" cité par SVM, Micro actuel, etc.
La politique de Pinnacle est de ne pas faire de mise à jour pour son matériel.
Les boîtiers d'acquisition appartiennent au passé, aujourd'hui ce sont des clés USB,aussi performantes et moins chères.
Certaines sont vendues avec un logiciel, exemple "SOS cassettes vidéo" cité par SVM, Micro actuel, etc.
En attendant j'ai acheté le dazzle et il doit bien y avoir un logiciel pour aller avec, non ? C'est ma question principale.