Logiciel de traitement analogique

pimentb Messages postés 355 Statut Membre -  
pimentb Messages postés 355 Statut Membre -
Bonjour,

Quel logiciel conseilleriez vous pour traiter la vidéo en provenance de magnétoscope analogique ? De préférence un gratuit.

Bonne soirée et bonne année 2010.

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

il y a aucun logiciel qui traite de l'analogique, uniquement du numérique !!
Donc il fait numériser avant avec un boitier tel que ceux de Pinnacle et ca c'est pas gratuit !!
0
pimentb Messages postés 355 Statut Membre 18

Le boitier (dazzle de pinnacle) je l'ai déjà et le problème est que leur logiciel fournis avec ne fonctionne pas sur seven même en mode compatibilité vista et xp. Je pensais donc qu'il existait un logiciel plus ou moins semblable qui permettait de gèrer çà.

J'en ai un peu marre aussi de leur téléphoner au numéro surtaxé à 0,62€ la minute. Déjà que j'ai du passer plus de 10 minutes car aucun numéro de série n'était sur la pochette ou sur le cd. C'est pas très sérieux pour une boite comme pinnacle.

Voilà, si t'as une suggestion, elle est la bienvenue.

Bien à toi.
0
Utilisateur anonyme

pourtant sur le site de Pinnacle il y a des maj pour Studio12 pour windows 7 32 et 64 bits
Ca va pas ??
0
glandu Messages postés 25645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 020

bonjour c'est vrai que pinnacle n'a pas donner la mise à jour pour dazzle revend le d'occase et reprend un modèle compatible avec seven
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
La politique de Pinnacle est de ne pas faire de mise à jour pour son matériel.
Les boîtiers d'acquisition appartiennent au passé, aujourd'hui ce sont des clés USB,aussi performantes et moins chères.
Certaines sont vendues avec un logiciel, exemple "SOS cassettes vidéo" cité par SVM, Micro actuel, etc.
0

En attendant j'ai acheté le dazzle et il doit bien y avoir un logiciel pour aller avec, non ? C'est ma question principale.

0
Utilisateur anonyme

Le logiciel qui va avec est ......sur le cd livré avec, mais surement pas compatible W7
Mais tu peux utiliser un autre logiciel à la condition d'installer les drivers Pinnacle , perso j'utilise Ulead au lieu de Vidéo studio
0

Le driver est installé et fonctionnel. Encore heureux !

Je vais voir pour unlead ...

Merci.
0

Discussions similaires