Sous vista mes paramètres ont changés

luciole -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
S'il vous plait aidez moi je suis completement perdu mon ordinateur est devenu bizarre,
déja mes fenêtres sont devenues toutes bleues ciel alors qu'avant j'avais windows aero, et même si j'essai de modifier l'apparence avec un autre mode ça ne marche pas,
et puis aussi maintenant quand je baisse ou augmente le volume j'ai un son ding ding qui me saoule et le même son si je veux fermer une fenêtre en cours d'exécution
je n'ai rien modifier du tout et je ne comprend pas d'ou ça viens, j'avais VLC depuis 1 an et la soudainement j'avais des messages me disant que VLC modifie la palette de couleur ou je ne sais quoi du coup j'ai désinstaller VLC mais cela ne fonctionne toujours pas comme avant... cela fait un an tout juste que j'ai mon PC et avant il ne m'avais jamais fait ça...

Auriez vious une solution?
Je suis desespéré...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

normalement

pour modifier les fenetre : demarer ==> panneau de configuration ===> modifier le jeu de couleur ( dans apparence et couleur )===> windows aero ===> appliquer ===> OK

voila ;)
0
luciole

Merci mais j'ai déja tout essayé j'ai lu les conseils sur les autres post mais rien y fait...: mettre 32kbits en resolution optimal ect...tout est Ok mais rien ne fonctionne comme avant =(
0
loick22 Messages postés 319 Statut Membre 20

fait une restauration du system
0
luciole

La restauration du système ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur qui me dit que le delai a expiré et de choisir une autre date, et avec une autre date cela m'a refait le même message d'erreur...
D'autres solutions peut-être s'il vous plait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luciole

Ben après avoir redémaré tout est redevenu normal, mais c'est quand même bizzare cette histoire car j'a certain programme qui sont désinstaller alors que la restauration du système n'a pas fonctionner et qu'ils sont installés depuis un bail...
Enfin bon vous m'avez porter bonheur, merci pour votre intention...

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

hooo merci ;)
0