Windows ne demarre plus
Kesexa
Messages postés
181
Statut
Membre
-
Kesexa Messages postés 181 Statut Membre -
Kesexa Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai installer un logiciel nommé SPSplus qui sert a faire des images et des restauration system.
Le souci c'est que maintenant qu'il est instalé il demmare avant windows et bloque le demarrage. il ya un ecran noir et ensuite rien, pas de demarrage de windows 7 ni de restauration possible par le biais du logiciel en question.
Pas moyen de demarer en mode sans echec, pas moyen d'avoir acces a l'invite de commande, pas moyen de reparer le demarrage par le CD d'instal 7, ni de restauration du systeme par ce meme dvd.
je n'arrive pas non plus a desinstalé le logiciel lorsque le disk dur sur lequel est le windows 7 qui ne demare pas est en dique local (c'est un autre disk dur avec un autre systeme 7 que j'utilise).
ne me dite pas que je vais etre obligé de formater!
Merci
Le souci c'est que maintenant qu'il est instalé il demmare avant windows et bloque le demarrage. il ya un ecran noir et ensuite rien, pas de demarrage de windows 7 ni de restauration possible par le biais du logiciel en question.
Pas moyen de demarer en mode sans echec, pas moyen d'avoir acces a l'invite de commande, pas moyen de reparer le demarrage par le CD d'instal 7, ni de restauration du systeme par ce meme dvd.
je n'arrive pas non plus a desinstalé le logiciel lorsque le disk dur sur lequel est le windows 7 qui ne demare pas est en dique local (c'est un autre disk dur avec un autre systeme 7 que j'utilise).
ne me dite pas que je vais etre obligé de formater!
Merci
A voir également:
- Windows ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
bonjour
non
tu as un portable ou une tour?
si portable essaie d'appuyer sur power et echap en meme temps
mais enlever la batterie sans courant bien sur
remettre la prise secteur et effectuer la manip
non
tu as un portable ou une tour?
si portable essaie d'appuyer sur power et echap en meme temps
mais enlever la batterie sans courant bien sur
remettre la prise secteur et effectuer la manip
c'est une tour.
J'ai appuyer sur tous les F8, F11 et autres, ca ne donne rien.
J'ai envoyer un mail a l'editeur du logiciel et au webmaster du site qui en faisait la pub.
J'attends leurs reponses....
n'y a t il pas une manip pour remettre windows d'origine?
mais vu que ce logiciel boot avant windows, ca rique d'etre chaud pour recup windows
J'ai appuyer sur tous les F8, F11 et autres, ca ne donne rien.
J'ai envoyer un mail a l'editeur du logiciel et au webmaster du site qui en faisait la pub.
J'attends leurs reponses....
n'y a t il pas une manip pour remettre windows d'origine?
mais vu que ce logiciel boot avant windows, ca rique d'etre chaud pour recup windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai reussi a desinstaller le fameux logiciel grace a l'aide d'un technicien de l'editeur, nikel.
Mais 7 ne veux plus demarer, il me lance direct la barrede chargement de l'install 7 et ensuite une barre de chargement qui ressemble bcp a celle de vista alors que vista n'a jamais été installer sur ce DD.
mode sans echec idem
reparation impossible avec le cd d'install 7, il trouve pas le probleme
CHKDSK en invite de commande me dit qu'il n'y as aucun probleme sur le DD.
je comprend pas.
Mais 7 ne veux plus demarer, il me lance direct la barrede chargement de l'install 7 et ensuite une barre de chargement qui ressemble bcp a celle de vista alors que vista n'a jamais été installer sur ce DD.
mode sans echec idem
reparation impossible avec le cd d'install 7, il trouve pas le probleme
CHKDSK en invite de commande me dit qu'il n'y as aucun probleme sur le DD.
je comprend pas.