Pilotes Hp pavillon 6000a XP
DjingFreeks
Messages postés
18
Statut
Membre
-
DjingFreeks Messages postés 18 Statut Membre -
DjingFreeks Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voila j'ai reformaté mon hp pavillon 6000a sous xp ( il était sur vista ) et donc maintenant je dois installé les pilotes dessus le probleme HP ne donne casi rien sous vista j'aimerais principalement installé le pilote de la carte ethernet pour ensuite ( avec le hp 6000a) aller sur toutlesdrivers .com lancé la detection et ensuite trouvé les pilote qu'il me faut j'ai essayé de nombreuse ( vraiment tres tres nombreuses ) tentative aucun résultat
Donc voila je demande de l'aide
Merci d'avance
Donc voila j'ai reformaté mon hp pavillon 6000a sous xp ( il était sur vista ) et donc maintenant je dois installé les pilotes dessus le probleme HP ne donne casi rien sous vista j'aimerais principalement installé le pilote de la carte ethernet pour ensuite ( avec le hp 6000a) aller sur toutlesdrivers .com lancé la detection et ensuite trouvé les pilote qu'il me faut j'ai essayé de nombreuse ( vraiment tres tres nombreuses ) tentative aucun résultat
Donc voila je demande de l'aide
Merci d'avance
A voir également:
- Pilotes Hp pavillon 6000a XP
- Cle windows xp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilote audio hp windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Et ben désolé mais je Re UP y'a t il quelqu'un qui sache juste installé des pilote xp sur hp a6000 :/ ont dirait que non
*De plus en plus desespérée , en esperant de l'aide*
Et ben désolé mais je Re UP y'a t il quelqu'un qui sache juste installé des pilote xp sur hp a6000 :/ ont dirait que non
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question