Info Windows 7
Scar-fess
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un PC sous Windows vista et je souhaiterais acquérir Windows 7 , version Mise à Jour (MAJ).
Cependant, j'aimerais savoir si lorsque je vais installer mon nouveau système sur mon PC, la mise à jour va seulement agir sur le système d'exploitation (sans modifier mes données) ou formatera mon disque dur ?
Je pose cette question car je préférerais installer Windows 7 en formatant mon PC afin de le remettre à neuf, et donc si avec cette version MAJ il est possible lors de l'installation de faire cela ?
Merci pour vos réponses ;-)
J'ai un PC sous Windows vista et je souhaiterais acquérir Windows 7 , version Mise à Jour (MAJ).
Cependant, j'aimerais savoir si lorsque je vais installer mon nouveau système sur mon PC, la mise à jour va seulement agir sur le système d'exploitation (sans modifier mes données) ou formatera mon disque dur ?
Je pose cette question car je préférerais installer Windows 7 en formatant mon PC afin de le remettre à neuf, et donc si avec cette version MAJ il est possible lors de l'installation de faire cela ?
Merci pour vos réponses ;-)
A voir également:
- Info Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition