Brancher Canal+ par ADSL

Zé de Toulon -  
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
salut recevant mal Canal+ canal sat avec le decodeur j'ai demandé à recevoir C+ par l'ADSL via Neuf. Impec pour recevoir les images sur mon LCD 119 cm Philips. Mais dès que j'essaie de brancher mon Enregistreur avec DD intégré ( Panasonic) par la prise HDI ou Péritel rien pas d'image le noir complet. Par contre je lis les DVD avec Hdmi correct. Il parait que le cable HDMI transmet l'image dans un seu sens et non A.R comme les péritel. Qui connait une solution et merci d'avance
A voir également:

3 réponses

cristol Messages postés 1659 Statut Membre 160

Ha oui le HDMI c'est dans un sens ton enregistreur dvd a une sorti vidéo par HDMI mais c'est pas une entré, je ne sais pas comment tu reçois canal + mais est ce que le module qui te permet de voir C+ possède une sorti vidéo péritel

si oui regarde du coté de ton enregistreur voir si il possède une entré péritel qu'il pourrait "écouter" pour enregistrer C+
0
Zé de Toulon

Merci pour ta réponse.Je reçois Canal+ et canal sat par l'adsl avec Neuf ou Sfr. J'ai bien 2 peritels sur la bogs . Je vais essayer. Je te tiens au courant et si tu as une explication je suis preneur . A +
0

OK ben pour les explications la je peux pas t'aider normalement dans la notice de ton enregistreur, si tu l'as encore ^^, ils te disent comment enregistrer un périphérique "AUX" branché sur l'enregistreur.

0
Zé de Toulon

Re salut. çà marche impec pour C+ ,Canal+sport et les chaines tnt.Je me trompais simplement car je mettais mon enregistreur sur AV1 au lieu de mettre sur AV2. Et encore merci Zé de toulon
0

Derien ;)
0