Partition magique

judje Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 brico -
Bonjour, je possède partition magique mais je n'arrive pas à le faire fonctionner pouvez vous m'aidez. Je suis un novice en informatique. Merci pour vos réponses.
Jérome
A voir également:

9 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

salut

tout est expliqué ici

http://karibou10.free.fr/tuto/partionmagic/
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Partition Tragic ?

J'espère que t'as bien fait des copies de sauvegarde ! :-D
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

pkoi tu dis ca sebsauvage ??
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Parceque cet outil est à la source d'innonbrables fichiers perdus à cause:
- de fausses manipulations
- de bugs du logiciel lui-même (par exemple qui modifie une partition et ne parviens plus à la reconnaître).

D'où le surnom qu'il a gagné: "Partition Tragic". :-)

Je te recommande de faire une copie de sauvegarde de tes fichiers avant d'utiliser ce programme.
0

j'ai jamais rencontrer ce probleme avec partition magic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nunuxnewby

Salut!!

Moi non plus jamais de problèmes, mais ça n'empeche pas d'être prévoyant et de mettre toutes les chances de son coté...
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

si avant on a pris soin de faire un scandisk puis un defrag on évite les ennnuis.

Perso, je l'utilise sur 12 postes e nréseau à mon club informatique et je n'ai jamais eu de soucis que se soit sur des disque dur sytème XP ou Win98 et pc de marque ou assemblés. Maintenant aucun softs n'est fiable à 100/100.

0
toto

est ce que quelqu'un de vous pourrait me dire comment fait on pour le mettre en mode d'amorcage?
0
Nuitargentee

hum moi j'ai un trouble avec windows xp familiale il me dit que le disque dur est barre et ne peux pas partitionner a cause que windows a deja pris possesion du disque dur. il existe tu un command ou facon de donner la priorite a partition magique pour qu'il ai acces le premier sur le HD?
0
brico

Bonjour,
j'ai windows Vista Pro sur mon ordinateur avec une seule partition.Comment faire pour installer win XP sur la même partition pour que je sois en dual boot?
0