A voir également:
- Partition magique
- Éponge magique danger - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
9 réponses
Parceque cet outil est à la source d'innonbrables fichiers perdus à cause:
- de fausses manipulations
- de bugs du logiciel lui-même (par exemple qui modifie une partition et ne parviens plus à la reconnaître).
D'où le surnom qu'il a gagné: "Partition Tragic". :-)
Je te recommande de faire une copie de sauvegarde de tes fichiers avant d'utiliser ce programme.
- de fausses manipulations
- de bugs du logiciel lui-même (par exemple qui modifie une partition et ne parviens plus à la reconnaître).
D'où le surnom qu'il a gagné: "Partition Tragic". :-)
Je te recommande de faire une copie de sauvegarde de tes fichiers avant d'utiliser ce programme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!!
Moi non plus jamais de problèmes, mais ça n'empeche pas d'être prévoyant et de mettre toutes les chances de son coté...
Moi non plus jamais de problèmes, mais ça n'empeche pas d'être prévoyant et de mettre toutes les chances de son coté...
si avant on a pris soin de faire un scandisk puis un defrag on évite les ennnuis.
Perso, je l'utilise sur 12 postes e nréseau à mon club informatique et je n'ai jamais eu de soucis que se soit sur des disque dur sytème XP ou Win98 et pc de marque ou assemblés. Maintenant aucun softs n'est fiable à 100/100.
Perso, je l'utilise sur 12 postes e nréseau à mon club informatique et je n'ai jamais eu de soucis que se soit sur des disque dur sytème XP ou Win98 et pc de marque ou assemblés. Maintenant aucun softs n'est fiable à 100/100.