A voir également:
- Pb copie de hdd vers dvd sony rdr dc 105
- Copie cachée - Guide
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Sony one - Accueil - Streaming
- Copie écran samsung - Guide
1 réponse
selon le format d'enregistrement, un vichier audio, video, image peut aussi bien ne rien peser comme peser des giga voir tera octet pas possible pour un petit truc de quelques minutes. tout depend de l'encodage et format d'enregistrement. si admettons il ne compresse pas de video, style mp4 dvi par exemple, faut savoir qu'il faut en moyenne 10 a 15 go de l'heure (et cela peut monter bien plus si bitrate important).
maintenant ton produit semble defectueux et si toujours sous garantie, sav direct sinon rachete en un autre car la reparation couterait plus cher qu'un produit tout neuf avec toutes options
maintenant ton produit semble defectueux et si toujours sous garantie, sav direct sinon rachete en un autre car la reparation couterait plus cher qu'un produit tout neuf avec toutes options
6 janv. 2010 à 10:54
6 janv. 2010 à 11:19
pour ma part, il y a quelques années, j'avais acheté un magnetoscope professionnel jvc que j'avais payé en 2002 8549 francs soit un peu plus de 1300 € avec un nombre de tete superieur a ce qu'on pouvait trouver pour le "grand public", avec tout un tas de fonctionnalités professionnelles et je peux te dire que la double durée (lp) était l'équivalent a de la simple vitesse (sp) d'un autre bon magneto non pro et je te parle pas si je mettais en qualité normale ! et les cassettes sont toujours nickel si bien entretenues comme le magneto que j'ai toujours. et pour te dire la qualité visuelle, les vhs enregistrées en vitesse normal peuvent depasser certains dvd ! bref, c'est comme pour tout, plus on a de la qualité au depart, plus ca donnera de la qualité ensuite.