Pb copie de hdd vers dvd sony rdr dc 105

Fermé
kitty64 - 5 janv. 2010 à 14:36
 Frederic76 - 6 janv. 2010 à 11:19
Bonjour,
j'ai acheté l'enregistreur sony rdr dc 105 et je ne capte plus rien pour ce qui est de graver de Hdd vers un dvd. Le moindre film d'une heure et demie prend plus de 6GB ds le hdd !! J'arrive à formater le disque, lancer une copie mais rien de ce qui est noté ds le manuel ne se passe : impossible de stopper l'enregistrement, la barre de display ne varie pas d'un iota, quand à la finalisation, après 6h d'attente pour une animation de 60 mn, rien !!! Le craquage n'étant pas loin, je preterai attention à chacune des idées proposées. Merki !!
A voir également:

1 réponse

selon le format d'enregistrement, un vichier audio, video, image peut aussi bien ne rien peser comme peser des giga voir tera octet pas possible pour un petit truc de quelques minutes. tout depend de l'encodage et format d'enregistrement. si admettons il ne compresse pas de video, style mp4 dvi par exemple, faut savoir qu'il faut en moyenne 10 a 15 go de l'heure (et cela peut monter bien plus si bitrate important).

maintenant ton produit semble defectueux et si toujours sous garantie, sav direct sinon rachete en un autre car la reparation couterait plus cher qu'un produit tout neuf avec toutes options
0
kitty64 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010
6 janv. 2010 à 10:54
salut, merci pour tes explications, je pense en effet qu'il y a un encodage particulier et là, ce n'est plus de mon domaine .. lol !!! En tout cas, c'est un bonheur de ne plus avoir de K7 VHS à l'image pourrie...
0
Frederic76 > kitty64 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010
6 janv. 2010 à 11:19
c'est un peu comme pour tout, si tu as un bon produit, il donnera un bon resultat. si tu as un produit pourri, le resultat sera pourri.

pour ma part, il y a quelques années, j'avais acheté un magnetoscope professionnel jvc que j'avais payé en 2002 8549 francs soit un peu plus de 1300 € avec un nombre de tete superieur a ce qu'on pouvait trouver pour le "grand public", avec tout un tas de fonctionnalités professionnelles et je peux te dire que la double durée (lp) était l'équivalent a de la simple vitesse (sp) d'un autre bon magneto non pro et je te parle pas si je mettais en qualité normale ! et les cassettes sont toujours nickel si bien entretenues comme le magneto que j'ai toujours. et pour te dire la qualité visuelle, les vhs enregistrées en vitesse normal peuvent depasser certains dvd ! bref, c'est comme pour tout, plus on a de la qualité au depart, plus ca donnera de la qualité ensuite.
0