Proposition enregistrement de flash

Ninik -  
sakura596 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'attends une demi-heure que le film commence mais rien ne se produit et je retourne chaque fois aux mêmes messages. Impossible d'éliminer la proposition d'enregistrement et impossible d'enregistrer. Je suis nulle en informatique et voilà 3 heures que je m'énerve sans aucun résultat. JE NE VEUX PAS DE JEUX SUR MON ORDINATEUR. La proposition de FLASH peut-elle m'apporter quelque chose à part encombrer mon ordinateur et le rendre encore plus lent ? SVP aidez-moi, je deviens folle.
A voir également:

3 réponses

sakura596 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

salut, je comprend mal ton soucis peut tu etre plus clair(e) et faire des phrases simples si ça se trouve tu as besoin du logiciel nommé flash pour lire la video
0
sakura596 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

salut,peut tu préciser le nom entier de ton logiciel est-ce flash player ?
0
Ninik

Effectivement, il s'agissait bien de FLASH PLAYER.
Merci beaucoup pour tes messages qui ne me sont parvenus que maintenant car je n'avais plus accès à ma boîte de mails depuis une semaine. J'ai fini par trouver la solution et tout est rentré dans l'ordre. Encore merci.
0

met en resolu merci :)
0