Hotspot connexion msn/hotmail impossible

Ethel_34 Messages postés 64 Statut Membre -  
 Triskel -
Bonjour,
j'ai passé deux bonnes heures à chercher sur le net des solutions à mon problème, mais rien n'y fait.
Voilà, mon amie à un Acer TravelMate 4500, et elle se connecte sur un point Hotspot avec les identifiants sfr de ses parents. Internet marche très bien, on peut accèder à toutes les pages et à tous les services, mais il lui est impossible de se connecter à msn, n'y même à hotmail.fr, ce qui fait qu'elle n'a aucun moyen de lire ses mails. Le problème doit probablement venir de son pc, vu que hier son copain s'est connecté à partir du même endroit et avec les mêmes identifiants sur son portable (un Acer également), et à se connecter sur msn et hotmail.

Une idée ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Ethel_34 Messages postés 64 Statut Membre

On s'est donc déplacées pour aller tenter une connexion à partir d'un autre point hotspot, et rien ne change, toujours même problème ...
0
Ethel_34 Messages postés 64 Statut Membre

Aucune idée ?
0
Triskel

Bonjour,
j'ai eu le même souci (avec 2 ordinateurs DELL : l'un fonctionne parfaitement, l'autre non).
Pour MSN, la solution c'est https://www.ebuddy.com/ (MSN via une page web). Par contre, je n'ai pas encore trouvé de solution concernant Hotmail.
Cordialement
0