Ouvrir un fihcier .docx

betty -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pourriez vous me dire comment ouvrir un cihier .docx. J'ai windows xp et windows 2003. merci. betty

5 réponses

elkas Messages postés 13 Statut Membre

Hello,

si je comprends bien tu veux parler de office 2003! Dans ce cas il faudrait télécharger et installer le package de compatibilité ici (https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16799-pack-de-compatibilite-microsoft-office/
Après tout devrait être bon.
Bon courage
0
Frederic76

les .docx est la nouvelle mode des enregistrements par defaut des derniers office en vente là. soit faut que les utilisateur voulant enregistrer fassent gaffe pour enregistrer par exemple en .doc simple, soit il me semble u'il existe un utilitaire de compatibilité téléchargeable sur le net. mais perso, avec mon 2000 pro (oui un peu ancien mais tellement parfait !), je peux les ouvrir sans soucis
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.
Bizarre quand même de pouvoir ouvrir des fichiers avec office 2000 venant de office 2007 avec l'extension docx sachant que Office 2003 ne les reconnais pas .
Si l'interface Microsoft n'est pas installé.
0
Frederic76

comme j'ai indiqué, j'ai une version pro avec toutes les options, pas uen version d'entrée de gamme. ceci explique cela
0
Utilisateur anonyme

Ok mais cela reste bizarre avec 2003 pro cela ne fonctionne pas D'où ma question Bizarre.
0
Frederic76

je connais pas la version 2003 pro donc je sais pas. je suis resté fidele a la 2000 avec toutes les options en mutiples cd qui fonctionne a merveille. on change pas une équipe qui gagne !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ok a plus.
0