Plus de son après formatage

cocabuzz Messages postés 43 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai formaté mon pc avec un windows xp pro 5.1.2600 et j'arrive plus a avoir de son , je galère , et aucun pilote ne veux s'installer !!
help pleaseeeee
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

1
cocabuzz Messages postés 43 Statut Membre

oui comme y avait pas de reponse je pensais que ca passait pas !! faut pas s'énerver messieurs , juste une femme qui a envie de regler le probleme c'est tout !!
0
Utilisateur anonyme

Un petit peu d'aide:

Conseils d'écriture d'un message

Lorsque des utilisateurs répondent à votre message, il vous suffit de répondre à votre propre message pour continuer la discussion. Il vous est même possible de répondre à votre propre message au bout de plusieurs heures pour le faire remonter à la surface. Pour autant, n'exigez pas de réponse immédiate des autres utilisateurs, il s'agit une fois de plus de personnes volontaires et bénévoles, n'ayant pas forcément la réponse à votre problème.
1

oui ok ,j'ai compris , je m'excuse , y a quand meme pas mort d'hommes , on dirait que j'ai fait un grave délit , vous allez pas me tuer quand meme ?
0

oui mais bon a part ca personne sait m'aider ?????
0
lenovicedupc29 Messages postés 433 Statut Membre 32

Tu as essayé ce que je t'ai dis ?
Va faire un tour dans le gestionnaire de périphériques
0

oui et je dois faire quoi ???
voici une copie ecran de mon gestionnaire de peirph
https://imageshack.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freelog Messages postés 2181 Statut Membre 130

panneau configuration / système / matériel / gestionnaire des périphériques /
cherche un triangle jaune
et clique mise à jour des pilotes quand tu as trouvé
et surtout reste en vie
0

oui mais je trouve pas les pilotes et je sais pas ou les chercher , j'ai pas de cd
0

normalement il te propose d'aller sur le net
pour la mise à jour accepte
0

quel triangle jaune ??
0

un triangle jaune dans le gestionnaire des péripheriques
qui t'intique que quelque chose ne va pas
si il n'y a rien c'est que tout va bien
et ça j'en doute
0

benh voici une copie ecran
https://imageshack.com/
0

vu que l'on est pas ton mari
il n'y a pas de danger
0

bon benh merci de l'aide !! je pensais trouver une solution mais bon !!
0
Utilisateur anonyme

De l'aide sans problème, mais pas sur 3 topics différents. Non seulement il y a plusieurs intervenants mais en plus tu ne vas plus t'y retrouver et nous non plus.

Tu n'as d'ailleurs pas répondu à ma dernière question ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16007825-probleme-son-avec-windows-xp-pro-5-1-2600#13
0

J'avais le windows xp familial au debut sur le pc et comme j'ai tout bloqué j'ai réinstallé avec un cd qu'on m'as preté et c'est un windows xp pro ( 5.1 , générer 2600 )
0
Utilisateur anonyme

Donc, tu avais Xp au départ, ce n'est donc pas un problème de compatibilité avec Xp.

As-tu fait les mises à jour Windows (c'est là que se pose le problème d'activation de Windows, vu que tu avais un Xp Home au départ, tu ne peux utiliser la licence originale pour un Xp Pro)

D'autre part, pourquoi n'as-tu pas réinstallé le système original, en principe, tu devrais avoir un système de récupération d'usine avec une partition "Recovery" ou alors des Cd's avec Windows Xp d'une part et les drivers d'autre part.
0
Utilisateur anonyme

P.s: je vais devoir m'absenter quelque heures, on reprendra plus tard, les autres intervenants sont bien-sûr invités à donner un coup de main aussi ;-)
0
cocabuzz Messages postés 43 Statut Membre > Utilisateur anonyme

simplement parce que une de mes filles avait deja tous foutu en l'air en chippotant et puis j'ai du changer de disque dur donc perte de toutes les données , un informaticien etait venu mais bon depuis lors y a eu un probleme et j'ai voulu reinstaller un xp moi meme !! aurait peut etre pas du
0
Utilisateur anonyme

Salut, désolé, pour finir mon absence fut plus longue que prévue.

Récapitulons:

1) Tu as installé un Xp Pro, l'as-tu activé? As-tu fait les mises à jour Windows (SP2, SP3)

2) Sur le site du fabricant du Pc (Packard-Bell?) tu as bien choisi les drivers disponibles pour Xp et pas pour Vista?

3) Le XP Pro que tu as installé est-il bien un original et pas un "Unattend" (trafiqué et piraté)?
0