Jai un problem avec mon serveur et g pa daide

killer -  
 killer -
pk perssone ne ve maider je suis le seul a avoir un problem avec mon serveur ou c tro dur pour vous bon pas grave jvai voir aillieur
A voir également:

4 réponses

halfernet Messages postés 305 Statut Membre 27

salut,

si tu pars sur ce principe, personne t'aidera !

explique déjà ton problème correctement, et là je verrais ce que je peux faire !
0
killer

mon problem c ke g reussi a cree mon serveur mai je nai pa le bon code g le &çé au lieu du 'é ck oi le problem stp merci davance
0

la plupart des serveurs n'acceptent pas les caractères accentués change de login et de mot de passe et tout devrais rentrer dans l'ordre quitte a refaire entièrement ton serveur
0
killer

tu ve dire ke je desinstalle le jeux et ke je le reinstalle?? dzl si jte parais noob mais c koi login? et kel mdp jen ai pas u moi chui aller au lecteur c programe files counter strike apres g kliker sur hlds et c sortit dedicated serveur et apres j'ai mis game:counter strike,server name:1 2 3 viva l'algerie,map: surf sky2,networks: internet,max player:24,udp port:27015,rcon password:moi,secure valve anti cheat:oui,et apres g mis start je nai pa u le bon code
0
killer

alor mek tu ma pa repondu halfernet c koi le prob je desinstalle je koi??? g besoin de ta reponse chui vraiment bloker
0
killer > killer

g limpression detre le seul etre humain sur terre sa fait combien de temp ke g envoiyer et perssone ne maide
0
killer

bonjour,
ki a un lien pour ke je telecharge harry potter et la coupe de feu gratuitement svp (film pa demo)
0

salut,

je suis désolé mais tu doit être certainement le seul être humain a parler comme ça sur un forum !

commence par être un peu plus sympa et tu auras des réponse !

a moi aussi sa m'arrive de ne pas avoir de réponses donc je ne fait qu'une chose : J'ATTENDS !

cependant comme je suis quelqu'un de sympathique je te donnerais une piste :

http://www.counterstrikefrance.com/creer-serveur-counter-strike.php

bonne chance !

P.S. ça m'a pris 17 secondes pour trouver la réponse sur Google !
0
killer

merci boucoup mais pa de chance j'ai oublier de te dire ke j'ai counter strike zero et ce ke tu ma envoyer c'est source je nai pas et aussi se ke tu ma envoiyer c cree un serveur avec les bot pa en ligne mais merci de otn aide
0