Excel : dft lien hypertexte sur une meme cl

ValeL31 -  
dragondark Messages postés 481 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite dans une meme cellule ou une meme forme créer plusieurs lien hypertextes qui fonctionne selon conditions et ce dans un meme classeur.
Et les liens hypertexte renvoi à différentes feuille de ce meme classeur.

C URGENT Est ce que quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance.

Valé et Nat
A voir également:

5 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

qu'appelles-tu une même forme?
0
ValeL31

Merci d'avoir répondu aussi vite, j'entends par insertion d'une forme , l'insertion d'une flèche ou d'un bouton.

L'idée est de créer une menu avec un bouton qui renvoi aux différentes feuilles d'un même classeur selons des conditions. en fait selon la condition la feuille de renvoi sera différente.

As tu compris ??

Merci d'avance !

Valé et Nat.
0
dragondark Messages postés 481 Statut Membre 159

je crois si je ne me trompe aps que tu ne peux mettre qu'un seul lien hypertext par cellule, car il englobe la cellule

apres pour que cela redirige vers vers une autre feuille du classeur, c'est dans les option des liens hyper text

par contre pour mettre en place des condition je te conseil de te pencher sur les macro, mais je ne pourais pas t'aider plus sur cette voie.

Cordialement
Dragondark de lonlindil
0
ValeL31

Merci à toi !

Par contre on savait qu'il fallait utiliser des macros mais on ne sait pas comment les mettre en application !

Merci !

Valé et Nat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dragondark Messages postés 481 Statut Membre 159

dis moi si cela peux t'aider :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2297413-lien-conditionnel-sous-excel

ps: dsl la ou je suis je suis pas en etats de faire des test sur mon ordi,

Cordialement
Dragondark de lonlindil
0